Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Magali Berdah était venue applaudir le spectacle de Marie S'Infiltre, Culot, aux Folies Bergère. Et du culot, la YouTubeuse en a eu ! Elle a volé le sac à main Chanel de la patronne de Shauna Events... avant de balancer la liasse de billets de la directrice de l'agence dans Les Princes de l'amour 9 dans le public. Jeremstar, aussi présent au show, a filmé la scène WTF avec l'argent distribué aux gens dans la salle, et a posté la vidéo sur les réseaux.

Magali Berdah se fait voler son sac Chanel par Marie S'Infiltre

Magali Berdah qui a récemment répondu aux accusations de Nathanya et porté plainte contre Booba suite au clash a cette fois-ci été volée. Le boss de Shauna Events, qui gère les placements de produits des influenceurs et des candidats de télé-réalité, était au spectacle Culot de Marie S'Infiltre, aux Folies Bergère à Paris, ce mercredi 1er juin 2022.

Et comme prévenait le nom de son show, Marie S'Infiltre a eu du culot face à celle qui est aussi directrice de l'agence dans Les Princes de l'amour 9 sur W9. La YouTubeuse qui avait montré ses fesses aux César 2022 (et s'était expliquée en avouant avoir eu "envie de mourir") lui a volé son sac Chanel. Marie S'Infiltre a en effet rejoint le public et en voyant Magali Berdah, elle lui a pris son sac à main et l'a ouvert, découvrant alors une énorme liasse de billets. Et elle ne s'est pas arrêtée là... elle a commencé à distribuer cet argent aux spectateurs dans la salle !

Jeremstar était lui aussi présent à la représentation et en a profité pour filmer cette scène surréaliste. Le blogueur qui est devenu auteur et a aussi son one man show a posté la vidéo dans sa story Instagram, qui est devenue virale. "Je crève, elle lui a pris son sac" a-t-il notamment, commenté, "Oh mon Dieu, des liasses de billets dans le sac de Magali Berdah" et "elle distribue le fric aux gens". "Elle n'a aucune limite" a-t-il ajouté, voyant que Marie S'Infiltre était sans gêne.

"Aucun respect pour le sac de la Berdah", Jeremstar filme toute la scène

A la fois choqué et mort de rire en étant témoin de ce "vol", Jeremstar a précisé que "Magali cherche son argent dans la salle" et "elle rit jaune". Marie S'Infiltre qui avait aussi clashé les influenceuses et candidates de télé-réalité qui vivent à Dubaï est même repartie sur scène avec le sac Chanel de Magali Berdah en bandoulière. Puis elle a jeté l'objet de luxe dans le public. "Aucun respect pour le sac de la Berdah" a lâché Jeremtar.

Marie S'Infiltre a ensuite fait monter Magali Berdah sur scène, et celle-ci a joué le jeu. Finalement, elle a pu récupérer son sac et ne semble pas en vouloir à YouTubeuse connue pour son humour particulier et ses actions WTF.

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
Accusé d'escroquerie avec son association, Dylan Thiry réagit aux plaintes pour "abus de confiance" contre lui
"Il risquerait presque deux ans de prison" : un célèbre candidat de télé-réalité arrêté et incarcéré après un cambriolage ?
"Elle fait ça en Libanie" : le placement de produit le plus raté de l'été se fait atomiser par les internautes
Magali Berdah volée : Marie S'Infiltre pique ses liasses de billets et les balance au public en plein show
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5 Découvrir plus d'articles