Les Marseillais aux Caraïbes : Maeva Ghennam et Greg Yega se quittent au jeu des problèmes, ils réagissent sur les réseaux
Les Marseillais aux Caraïbes : Maeva Ghennam et Greg Yega se quittent au jeu des problèmes, ils réagissent sur les réseaux
Le jeu des problèmes a fait des ravages dans Les Marseillais aux Caraïbes sur W9. Ce mardi 14 avril 2020, c'était le deuxième épisode sur cette soirée de ouf. Et plusieurs couples n'y ont pas survécu, comme Maeva et Greg. Ils sont passés du tout love au tout problème. Et sur les réseaux, les internaute sont surtout du côté de Greg, Maeva ayant par exemple galoché Nacca et Nico. Les candidats de télé-réalité ont réagi à l'épisode.

Maeva clashée sur les réseaux

Alors que sa copine Alix avait fracassé Benji et cassé internet lors de son arrivée dans Les Marseillais aux Caraïbes sur W9, c'est au tour de Maeva Ghennam de se retrouver en TT sur Twitter avec son ex Greg Yega. Dans l'épisode diffusé ce mardi 14 avril 2020, les téléspectateurs ont pu découvrir le couple se déchirer jusqu'à se séparer. Dans cette deuxième partie de la soirée jeu des problèmes, Maeva a ainsi avoué qu'elle ne pourrait pas être en couple avec Greg devant son ex avec qui elle était restée 5 ans. Ce qui forcément a touché Greg, qui a galéré pendant 1 an avant de la récupérer. Au lieu de s'expliquer, les deux sudistes se crient dessus et finalement, il a préféré quitter Maeva. Vénère, la candidate de télé-réalité s'est alors mise à embrasser son ex Nacca et Nicolas, le célibataire de l'aventure et BFF de Benji. Résultat ? Greg a fini en larmes sur la plage.

Sur Twitter, Instagram, Snapchat... Toutes celles et tous ceux qui ont maté l'épisode des Marseillais aux Caraïbes ont commenté, choqués, la rupture de Maeva et Greg et le comportement de la marseillaise. Autant la majorité l'adore pour son caractère de folie, son franc-parler et son humour, même quand elle est parfois drôle malgré elle, mais là, ça en est trop. Beaucoup de twittos ont soutenu Greg dans cette histoire. Il leur fait de la peine et n'ont pas compris pour la plupart les décisions de Maeva. Ils vont même jusqu'à la traiter de "garce" et de "serpent".

Maeva, Greg et Paga réagissent

Dans leurs stories, Maeva et Greg, mais aussi Paga, le BFF de Greg, ont réagi à cet épisode WTF des Marseillais aux Caraïbes. Maeva s'est amusée en lançant : "Ça va trembler papa ! Jeu des problèmes c'est maintenant ! J'ai fait trop de bêtises, ohlalalaaa". Elle avoue donc avoir fait n'importe quoi mais semble être passée à autre chose.

En revanche, Greg n'avale toujours pas la pilule. "J'ai peur et tout de regarder" a-t-il avoué, "je m'en rappelle" et "moi ça me traumatise". Il ajoute même que c'est "dur dur dur l'épisode". Le candidat commente même de façon ironique que c'est "tout respect" et qu'il "y en a ils ont la galoche facile". "Je suis pas bien" a-t-il aussi assuré, toujours touché par cet épisode.

Son meilleur ami Paga a lui aussi expliqué que "c'est carnage". Et il a adressé un message à Maeva : "Maeva, tu ne respectes rien la couz' ! Ce n'est pas gentil ce que tu fais à mon Greg".

Les Marseillais aux Caraïbes : Maeva quittée par Greg, elle embrasse Nacca et Nico. Ils réagissent à l'épisode avec Paga
Les Marseillais aux Caraïbes
Nacca (Les Marseillais) victime d'un grave accident de la route, il se confie sur ce choc
Après Les Marseillais aux Caraïbes, où se passera le prochain tournage ?
Alix (Les Marseillais aux Caraïbes) agressée par des policiers en Espagne : "Ils m'ont tabassée"
Nacca et Eloïse en couple ou séparés ? Ils feraient croire à une rupture pour une autre émission
voir toutes les news de Les Marseillais aux Caraïbes Découvrir plus d'articles