Maeva Ghennam toujours en froid avec Camille : elle la félicite pour sa grossesse et s'explique
Camille Froment est enceinte de son premier enfant ! Suite à l'annonce de sa grossesse, elle a reçu beaucoup de messages de félicitations dont un d'une personne à laquelle elle ne s'attendait sûrement pas : Maeva Ghennam. La candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 s'est expliquée après son commentaire sympa adressé à son ancienne pote avec qui elle est pourtant toujours en froid.

Depuis que Camille Froment a embrassé Anthony Alcaraz dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, Maeva Ghennam ne lui adresse plus la parole : "Je n'ai pas essayer de m'expliquer avec elle depuis. Ce n'est pas que je ne veux pas, j'ai juste pas envie de forcer la chose", a expliqué l'ex de Benjamin Samat en interview avec PRBK. Les deux amies sont donc en froid depuis un an maintenant, mais un heureux événement pourrait bien leur permettre de se retrouver, voire même de se réconcilier.

Camille Froment enceinte, Maeva Ghennam la félicite

Quel est-il ? La grossesse de Camille Froment ! Eh oui, la Marseillaise est enceinte de son premier enfant avec son petit ami Dadinho Leybou comme elle l'a annoncé sur Instagram le 1er octobre 2020. Elle a reçu un grand nombre de messages de félicitations de la part des internautes, ses proches ou encore des candidats de télé-réalité comme... Maeva Ghennam.

L'ex de Greg Yega, toujours présente dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5, a fait un premier pas vers Camille avec un gentil message : "Je ne te parle plus, mais félicitations quand même. Pleine de bonheur à vous." Un message auquel la future maman a répondu : "Ohhh... Merci infiniment."

"Je suis trop contente pour elle"

Alors, une réconciliation est-elle possible entre les deux anciennes potes ? Seul l'avenir nous le dira, mais rien n'est perdu puisque Maeva Ghennam a moins de rancoeurs qu'avant : "C'est vrai que Camille et moi on ne se parle plus depuis le tournage du cross de l'année dernière. Je n'ai pas apprécié ce qu'elle m'a fait. (...) Mais bon, le temps a changé. Elle va être maman, je suis trop contente pour elle. C'est pour ça que j'ai tenu à la féliciter. Ça m'a fait trop plaisir pour elle. Ca me fait drôle parce que Camille et moi on a le même âge. c'est quelqu'un que j'aime particulièrement, parce qu'on a commencé ensemble dans Les Marseillais en Australie. Et des nouvelles, c'est avec elle que j'ai le plus accroché", a-t-elle confié sur Snapchat. A quand les retrouvailles ?

Les Marseillais VS Le reste du monde
Illan (Les Marseillais) en danger ? Nikola Lozina lui met un dernier coup de pression (EXCLU VIDEO)
Illan (Les Marseillais) au casting d'un court-métrage avec Samy Naceri sur Netflix !
Paga (Les Marseillais) prêt à se remettre en couple avec Adixia ? Il réagit aux doutes des fans
Maeva Ghennam critique Angèle pour sa chirurgie esthétique : elle la clashe à son tour
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème