Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camille (Les Marseillais) réconciliée avec Maëva depuis son bisou avec Anthony ? Elle répond (ITW)
Camille (Les Marseillais) réconciliée avec Maëva depuis son bisou avec Anthony ? Elle répond (ITW)
C'est une règle pourtant bien connue : on ne touche pas à l'ex de nos potes. Camille Froment ne l'a malheureusement pas respectée dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 puisqu'elle s'est mise en couple avec Anthony Alcaraz, l'ancien copain de son amie Maëva Ghennam. Une erreur que n'a pas accepté l'ex de Greg, mais depuis le tournage, s'est-elle réconciliée avec sa fratée ? L'ex petite amie de Jonathan répond à PRBK.

Dès son arrivée dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, Camille Froment s'est rapprochée d'Anthony Alcaraz, mais vis-à-vis de Maëva Ghennam, elle a préféré ne pas aller plus loin. Elle s'est donc mise en couple avec Julien Guirado sauf que son attirance pour l'ex de son amie a finalement été plus forte et alors que tout semblait bien partie entre Anthony et Camille, l'incendie de la villa a mis fin à leur histoire naissante. Mais pour la marseillaise, le drame n'était qu'une excuse.

"Elle est très remontée"

Elle a accusé l'ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4 de l'avoir quittée pour ne pas avoir de problème avec son ex Maëva à son retour dans la compétition. Eh bien, comme vous vous en doutez, la complice de Hilona a pété un câble en apprenant la trahison de Camille Froment et Anthony Alcaraz, mais les deux potes se sont-elles réconciliées depuis la fin du tournage ? La réponse est non, Maëva ne considère d'ailleurs plus l'ex de Jonathan comme sa pote.

"Elle est très remontée. Je la connais, elle est très dure. Je la comprends et je pense qu'elle ne changera pas d'avis, c'est dommage", explique Camille à PRBK avant d'ajouter : "Je n'ai pas essayer de m'expliquer avec elle depuis. Ce n'est pas que je ne veux pas, j'ai juste pas envie de forcer la chose. Si elle est catégorique, elle est catégorique."

"J'ai agi sans penser aux conséquences"

L'ancienne candidate des Princes et les princesses de l'amour 2 nous avoue ensuite regretter d'avoir embrassé Anthony Alcaraz : "J'ai toujours estimé Maëva même à l'heure actuelle. Je ne suis en guerre avec personne. Je n'irai pas craché sur son dos, je l'apprécie énormément. Je me suis dit qu'elle allait comprendre surtout qu'on sait qu'en aventure, les sentiments sont décuplés et puis, elle n'était pas folle amoureuse de lui, ce n'était pas comme avec Greg. J'ai agis sans penser aux conséquences. J'étais égoïste. Si j'avais su que ça allait se passer comme ça, je ne l'aurais pas fait."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Dita (Les Marseillais, Les Princes) : sa sextape dévoilée par Asma ? Elle réplique
Alix (Les Marseillais) battue par un ex : "Je me suis laissée traiter comme une m*rde"
"Y a le mec à Milla" : la phrase buzz de Julien Tanti transformée en chanson par un YouTubeur
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles