Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anthony (Moundir 4) sur le rapprochement de Greg et Maëva : "Je ne comprends pas" (Itw)
Contrairement à Maëva et Greg, les ex Cynthia et Anthony Alcaraz arrivent à cohabiter dans le calme, mais l'ancien candidat des Princes et les princesses de l'amour 2 ne semble plus vraiment porter dans son coeur la jolie brune. La preuve dans son interview avec PRBK... au cours de laquelle il s'est aussi confié sur le rapprochement entre Cynthia et Greg.

Si Cynthia Khalifeh et Anthony Alcaraz sont repartis en couple des Princes et les princesses de l'amour 2, ils se sont séparés après le tournage : "On s'était quitté sur quelque chose de magique, mais on était en condition pour le faire (...) Mais après, elle a sa vie, il y a des moments où elle faisait ses soirées à l'autre bout du monde. Plein de choses se sont passées, après ça reste personnel", confie l'ex crush de Melanight en interview avec PRBK. En bref, leur relation n'a pas duré bien longtemps et n'a pas repris dans Moundir et les apprentis aventuriers 4.

"Si je révèle vraiment les texte qu'elle m'a envoyés, c'est elle qui sera dans la m*rde"

Leurs retrouvailles étaient d'ailleurs assez tendues. Comme nous l'avoue Anthony Alcaraz, il n'a vraiment pas encore digéré le fait que Cynthia l'accuse de l'avoir manipulée et de s'être mis en couple avec elle pour le buzz : "Quand elle commence à mentir en disant que je suis agressif et que je l'ai insulté... Si je révèle vraiment les texte qu'elle m'a envoyés, ce qu'elle m'a fait et dit, c'est elle qui sera dans la m*rde. Je lui ai dit de faire très attention (...) Je n'ai pas besoin d'elle."

L'ex-candidat des Anges 9 balance ensuite : "Je te connais même pas, je ne sais même pas ce que tu fais au Liban. Tu viens dans notre secteur à nous en France, t'es venue pour avoir des followers et un public français (...) Les gens savent qui je suis en France, quand elle est arrivée en France, personne ne savait qui était Cynthia Khalifeh. On s'est mis d'accord avec Illan et Maëva, c'est elle qui a le plus besoin de la télé (...) Ce qu'elle dit n'a aucun sens."

"Son image de sainte nitouche du Liban, il faut qu'on arrête ça"

La page est donc bel et bien tournée pour Anthony Alcaraz. On le voit d'ailleurs bien dans les épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 4 car il n'est absolument pas jaloux du rapprochement entre Cynthia et Greg (Les Marseillais Asian Tour) : il semble même plutôt pour.

Sauf que lors de notre interview, le membre de l'équipe bleue n'a pas tenu le même discours : "Alors ça, je ne comprends pas. Vous allez voir qu'à la fin plusieurs trucs vont se passer, je ne les comprends pas du tout. Son image de sainte nitouche du Liban, il faut qu'on arrête de faire ça. Je ne suis pas méchant, mais avec tout ce qu'elle m'a fait, je suis obligé de sortir mes trucs."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Moundir et les apprentis aventuriers 4
Maeva Martinez et Marvin Tillière (Moundir 4) de nouveau en couple ? Il confirme !
Maeva Martinez (Moundir 4) et Marvin Tilliere réconciliés et de nouveau en couple ?
Maeva (Moundir 4) et Marvin séparés : elle annonce leur rupture... et se fait clasher par Marvin ?
Illan (Moundir 4) rétablit la vérité sur sa relation avec Cynthia : "Elle m'a fait la misère"
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème