Camille (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : rapprochement avec Anthony, retrouvailles avec Jonathan, elle se confie à PRBK
Camille (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : rapprochement avec Anthony, retrouvailles avec Jonathan, elle se confie à PRBK
Absente des Marseillais Asian Tour, Camille Froment est de retour dans Les Marseillais VS le reste du monde 4 sur W9 ! Dans une interview accordée à PRBK, l'ex de Benjamin Samat se confie sur ses retrouvailles avec Jonathan après Les Princes et les princesses de l'amour 2, leur rupture, son rapprochement avec Anthony Alcaraz ou encore l'incendie.

Purebreak : Tu es de retour dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, pourquoi tu n'as pas participé aux Marseillais Asian Tour ?

Camille Froment : Ils sont partis en tournage juste après Les Princes, je ne pouvais pas être partout à la fois. Après, je me dis que c'était un mal pour un bien. J'ai fait mon retour et ça s'est hyper bien passé.

Qu'est-ce qui t'a donné envie de revenir dans le cross ?

J'ai commencé la télé avec les Marseillais. Ce n'est pas un programme que j'envisageais de quitter définitivement. Quand ils m'ont appelée pour revenir, je n'ai pas hésité une seconde. Je me suis toujours bien entendu avec tout le monde, je ne vois pas pourquoi j'aurai refusé.

J'étais un peu stressée de retrouver les Marseillais

Tu appréhendais tes retrouvailles avec les Marseillais ?

J'étais un peu stressée. Je me suis demandée comment ils allaient m'accueillir et s'ils allaient être contents. Au final, c'était top.

Tu étais toujours en contact avec eux avant l'aventure ?

Oui et non. Je n'étais pas en contact permanent avec eux.

Tu retrouves ton ex Jonathan, ça t'a fait quoi de le revoir ?

J'appréhendais beaucoup parce qu'on ne s'est pas quitté en très bons termes. Je sais que je lui ai fait du mal, je n'avais pas hâte quoi.

Je ne voulais pas faire de mal à Jonathan

Il a avoué avoir été déçu et trahi par toi, tu regrettes que ça se soit passé comme ça entre vous ?

Oui, je regrette que ça se soit passé comme ça parce que je ne voulais pas lui faire du mal, mais malheureusement, c'est tombé sur lui comme ça aurait pu tomber sur n'importe quelle personne. Ce n'était pas la meilleure période de ma vie.

Tu ne projetais pas avec lui ?

Non, ce n'est pas ça. C'est ma vie en dehors de la télé qui m'a rattrapée. J'ai fui en fait. Je préférais retrouver mes anciens démons que de me projeter avec quelqu'un. Avec lui, j'ai pas pensé à l'après et à l'extérieur.

Il a confié à PRBK avoir découvert une nouvelle Camille avec Les Princes...

Il a été un peu dans l'abus. Je pense qu'il a plus parlé avec de la haine qu'autre chose. Une nouvelle Camille, c'est faux. Il ne me connaissait pas, tout simplement, il connaissait plus ou moins mon passé. Il a très mal vécu notre rupture et je pense qu'en interview, il n'a pas fait la part des choses. Mais moi aussi j'ai découvert quelqu'un d'autre. Il voulait tout le temps être sur les réseaux sociaux avec moi alors qu'il savait qu'on ne pouvait pas. Ce n'était pas l'homme que j'avais découvert dans Les Princes. Il avait cette image un peu enfantine, mais moi, il me faut un vrai homme.

Si tu pouvais, tu changerais les choses ?

Si j'avais pu faire les choses autrement, je l'aurais fait, mais si je les ai faites, c'est que ça devait se passer comme ça. On a tous droit à l'erreur. Ce n'est pas la fin du monde. A l'heure actuelle, il s'en est remis, il est fou amoureux.

Avec Anthony, j'ai agi sans penser aux conséquences

Tu vas avoir un gros clash avec Maëva à cause de ton bisou avec Anthony Alcaraz, tu regrettes ?

Oui parce que j'ai toujours estimé Maëva, même à l'heure actuelle. Je ne suis en guerre avec personne. Je n'irai pas craché sur son dos, je l'apprécie énormément. Je me suis dit qu'elle allait comprendre surtout qu'on sait qu'en aventure, les sentiments sont décuplés et puis, elle n'était pas folle amoureuse de lui, ce n'était pas comme avec Greg. J'ai agi sans penser aux conséquences. J'ai été égoïste. Si j'avais su que ça allait se passer comme ça, je ne l'aurais pas fait. Pour moi, quand on parle d'ex, on ne parle pas d'une relation de trois jours.

Elle a mis un terme à votre amitié, tu comprends sa réaction ?

Elle es très remontée. Je la connais, elle est très dure. Je la comprends et je pense qu'elle ne changera pas d'avis, c'est dommage.

Tu as essayé de t'expliquer avec elle après le tournage ?

Non, je n'ai pas essayé. Ce n'est pas que je ne veux pas, j'ai juste pas envie de forcer la chose. Si elle est catégorique, elle est catégorique.

Qu'est-ce qui t'a plu chez Anthony ?

On s'est très bien entendu dès le début, on a bien matché. Après, ça s'est fait tout seul. C'est pour ça que je n'ai pas pensé aux conséquences, c'était tellement naturel.

C'est quelqu'un avec qui tu pourrais te voir à l'extérieur ?

Je ne sais pas car avant le tournage, je n'envisageais rien avec lui.

J'ai très mal vécu l'incendie

Que penses-tu de l'équipe du Reste du monde ?

Je connaissais un peu tout le monde, mais j'ai encore plus découvert Milla. C'était un peu mon pilier. Je me suis aussi très bien entendu avec Mélanie. Au début, ce n'était pas ça, mais j'ai appris à la découvrir.

Comment as-tu vécu l'incendie ?

Ça a été très dur. Sur le coup, je n'ai pas réalisé ce qu'il se passait et j'avais toujours l'espoir de retrouver mes affaires. J'étais pas bien pendant deux-trois jours. Je fais partie des personnes qui ont tout perdu, que ça soit les clés de chez moi ou mes affaires. Je l'ai très mal vécu, mais ça aurait pu être catastrophique. On se fait une raison.

Vous étiez où à ce moment là ?

Ça s'est passé en jour off. Moi j'étais sur la terrasse et d'un coup j'entends 'y a le feu'. Je pensais que c'était une blague au début. Le premier réflexe que j'ai eu, c'était de courir dans ma chambre pour récupérer mon sac à main parce qu'il y avait tous mes papiers dedans, mais quand j'ai vu le couloir en flammes, je savais que c'était mort.

Comment ça s'est passé pour vous après ?

Le soir de l'incendie, on est parti à l'hôtel, on y est resté pendant une semaine. On ne savait pas dans quel état était la maison. Le tournage a été interrompu, on avait besoin de cette coupure. Pour ma part, je ne me serais pas vue reprendre le tournage trois jours après. Ce n'était pas possible. Je voulais même rentrer chez moi, mais on a été très bien entouré. La production a été très conciliante. On a eu un très bon soutien.

Tu envisages de continuer la télé-réalité ?

Je pense que je vais continuer. Après, on ne sait pas de quoi est fait demain. Si ça se trouve, je vais aussi tomber enceinte et je vais décidé d'arrêter. Je rigole, mais pour l'instant, ce n'est pas dans mes projets d'arrêter.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Maëva Ghennam (Les Marseillais) en couple avec Marvin ? Le candidat aurait déjà une meuf
Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : voici les règles sanitaires mises en place sur le tournage
Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : deux couples déjà formés sur le tournage ?
Les Marseillais vs le reste du monde 5 : Mélanie Da Cruz au casting !
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème