Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Maëva Ghennam a fait ses débuts dans la télé-réalité dans Les Marseillais Australia en 2018. Depuis, au fil des années, les téléspectateurs ont vu son physique évoluer sans cesse. L'ex de Greg Yega a eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique et a même avoué en regretter quelques-unes. Récemment, elle a posté une photo d'elle à l'âge de 12 ans sur Snapchat et l'avant/après est impressionnant...

Après avoir été absente plusieurs semaines, car elle participait à la toute nouvelle télé-réalité Les Cinquante, qui réunit 50 stars de télé-réalité, Maëva Ghennam a enfin fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Et qui dit come-back sur les réseaux, dit big buzz ! Régulièrement accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique, l'ex de Greg Yega, a posté une photo d'elle à l'âge de 12 ans sur Snapchat. Elle a ensuite publié un impressionnant avant/après. Sur la photo de son physique actuel, elle a indiqué toutes les parties de son corps qu'elle a retouchées depuis son adolescence.

Les internautes sont unanimes

Le montage a été ensuite repartagé par le compte Instagram @telerealite_live et a choqué les internautes. Les commentaires n'ont pas tardé à fleurir. La plupart des fans sont unanimes et affirment qu'elle était mieux avant.

"Maëva c'était une bombe, maintenant c'est un Wrap 😂", "Bien mieux avant", "Grave 1000 fois mieux avant", "😂😂😂un mot GACHIS", "Dommage que les femmes d'aujourd'hui pensent que la chirurgie fera d'eux des bombes malheureusement les hommes préfèrent maintenant des femmes sans plastique", peut-on lire, parmi les nombreuses réactions en commentaires.

"J'ai envie d'être plus naturelle"

La star des Marseillais semble bien avoir compris qu'elle a été un peu trop loin. En janvier 2022, elle a même assuré qu'elle allait dire "stop" à la chirurgie esthétique. "Je n'ai plus envie d'avoir des grosses fesses. Maintenant, je trouve qu'avoir de trop grosses fesses comme actuellement, je trouve ça vulgaire. Je suis en train de voir pour enlever mes injections des fesses et les dégonfler. Je n'aime plus ça, j'ai envie d'être plus naturelle, d'avoir des formes, mais moins", avait-elle confié, avant d'ajouter : "Je me sens beaucoup mieux comme ça. Si mon double menton revient, je vais m'aimer et m'accepter avec mes défauts. C'est la vie. Si demain je grossis et j'ai un double menton, ce n'est pas grave, je m'aimerais comme ça. Voilà mes résolutions 2022".

Maeva Ghennam
"Toujours le même spectacle. Quelle fatigue !" : Maëva Ghennam et Greg Yega seraient de nouveau en couple, les fans saturent
Maeva Ghennam déjà en rapprochement sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 2022, voici sa nouvelle cible
Maëva Ghennam avantagée dans Les Cinquante ? Sa nouvelle triche flagrante qui fait rager les internautes
"Je suis à deux doigts de la crise nerfs" : Maeva Ghennam devient hystérique à cause... d'extensions de cheveux
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles