Maeva et Laura méconnaissables à cause de la chirurgie esthétique ? Elles répondent aux critiques
Maeva et Laura méconnaissables à cause de la chirurgie esthétique ? Elles répondent aux critiques
Sur les réseaux sociaux, une photo de Maeva Ghennam et Laura Lempika a fait réagir de nombreux internautes. On peut y voir celles que vous aviez pu suivre dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 sur W9 sortant d'une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Les candidates de télé-réalité s'y montrent les traits tirés et complètement méconnaissables. Suite aux critiques et aux moqueries des internautes, elles ont réagi.

Maeva Ghennam et Laura Lempika moquées sur les réseaux

Le président de la République française Emmanuel Macron a été moqué sur Twitter, mais il est loin d'être le seul. Les candidates de télé-réalité Maeva Ghennam et Laura Lempika ont elles aussi reçu plusieurs moqueries sur l'appli. Si pour le chef d'Etat, c'est son accent en anglais qui a fait rire un bon nombre de twittos, pour les deux bimbos, c'est leur dernière opération de chirurgie esthétique qui a été tournée en ridicule. Sur une photo dévoilée sur plusieurs réseaux sociaux, on peut y voir que les copines ont toutes deux eu recours à la même technique pour obtenir un regard félin sexy. Sauf qu'au lieu de ça, elles se sont retrouvées les traits tirés et gonflés.

Dans les commentaires Instagram et Twitter de ce cliché, des internautes se sont lâchés : "Elle se sont défigurées", "Mon dieu quel horreur", "Ça ressemble à rien", "On les reconnaît pas du tout c'est les soeurs Bogkanov ou quoi ?", "On dirait qu'elles sont en cire".

Dans sa story Insta, Maeva a d'abord avoué souffrir à cause du botox injecté près des yeux pour avoir un regard de chat : "J'ai hyper mal à mon botox, ça me tire grave ! Mais genre, ça va grave se détendre. Parce que dans 4-5 jours j'aurais déjà perdu 70%. Mais ça fait trop mal". Puis Laura et elle ont répondu aux attaques sur leur physique et leurs "nouveaux" visages.

Les deux amies répondent aux critiques

Celle que vous verrez bientôt dans Les Marseillais aux Caraïbes a ainsi assuré qu'elle et celle qui va bientôt se marier avec Nikola Lozina ont beaucoup ri en lisant les messages : "Non mais vraiment mort de rire de ce qui tourne sur nous sur Twitter ! Non mais si vous croyez qu'on en rigole pas. En fait, on en rigole autant que vous. Non mais vraiment hein. Même plus !".

En plus de montrer leur autodérision, Maeva et Laura ont assumé complètement leur dernière opération de chirurgie esthétique qui ne plaît pas à tout le monde. Oui les candidates de télé-réalité savent qu'elles sont "méconnaissables sur la photo" : "On est pas comme la plupart des gens, on assume. On va pas quitter les réseaux et ne pas se filmer pendant une semaine. On s'assume" a déclaré l'aînée des deux.

Sur Instagram, elles ont ensuite posté une série de clichés en écrivant en légende : "Insta VS backstage réalité et nos photos sont pas retouchées". Sur les images, Maeva et Laura semblent de nouveau pareilles qu'avant. C'est parce que leurs peaux auraient fini par bien s'imprégner du botox, du coup leurs visages ont l'air plus détendus et relâchés comme l'a expliqué la sudiste.

Sur Snapchat, Maeva Ghennam s'est ensuite affichée sortant encore d'une autre opération de chirurgie esthétique. Malgré la douleur des injections, elle est repassée sur le billard. Mais pour tout autre chose. "Je vais faire une lipo des bras. J'ai grossi ! Vous savez que j'ai fait des régimes grosseur pour injecter la graisse dans mes fesses. Du coup, j'ai explosé ! En explosant, j'ai grave grossi des bras", "et je vais enlever des cuisses aussi" a-t-elle expliqué en story.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Stéphanie Durant et Théo Soggiu fiancés : bientôt le mariage !
Maeva et Laura méconnaissables à cause de la chirurgie esthétique ? Elles répondent aux critiques
Maeva (Les Marseillais) et Greg séparés ? Les raisons de leur supposée rupture dévoilées
Camille (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) de nouveau en couple : elle officialise ❤️
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème