Madison Bailey (Kiara dans Outer Banks) fait son coming-out : elle révèle être pansexuelle et présente sa chérie
Madison Bailey (Kiara dans Outer Banks) fait son coming-out : elle révèle être pansexuelle et présente sa chérie
En plein mois des fiertés, Madison Bailey a fait son coming-out en tant que pansexuelle. L'actrice d'Outer Banks a rapidement rappelé ce qu'était la pansexualité dans une vidéo postée sur TikTok. Et à la fin, celle qui joue Kiara alias Kie dans la série Netflix a même présenté sa chérie.

L'actrice d'Outer Banks annonce être pansexuelle

Les interprètes de John B et Sarah Cameron, Chase Stokes et Madelyn Cline, ont officialisé leur couple dans la vraie vie avec une photo sur Instagram. Mais ils ne sont pas les seuls membres du casting de la série Netflix a s'être confiés sur leur vie privée sur les réseaux. Madison Bailey, qui incarne Kiara (surnommée Kie), alias la seule fille des Pogues dans Outer Banks, a fait son coming-out sur TikTok.

Elle a en effet profité du mois de juin, mois des fiertés, pour révéler à ses nombreux abonnés sa pansexualité. "Juste pour clarifier" a-t-elle précisé en légende du post, avant d'expliquer en vidéo : "Personne ne sait ce que pansexuelle signifie. Femmes, hommes, hommes trans, femmes trans, non binaires... C'est ce qui est à l'intérieur qui compte".

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas remarqué, celle qui joue la BFF de John B, JJ (Rudy Pankow) et Pope (Jonathan Daviss) avec qui elle est même en couple à la fin de la saison 1, a toujours eu un émoji drapeau LGBTQIA+ dans sa bio Instagram.

Elle présente sa girlfriend Mariah Linney

Et à la fin de la vidéo publiée sur TikTok, Madison Bailey a même dévoilé le visage de sa petite amie. Alors que les théories sur la saison 2 d'Outer Banks se multiplient sur la toile, la star du show TV a donc tenu à présenter publiquement sa chérie. Le nom de sa girlfriend ? Mariah Linney.

Et entre elles, c'est l'amour fou ! Depuis son coming-out, la comédienne s'est affichée dans plusieurs vidéos sur TikTok et dans une série de photos sur Instagram, au côté de sa bien-aimée. Mais qui est Mariah Linney ? Elle est joueuse de basket à l'université de Charlotte, en Caroline du Nord. On se dit d'ailleurs que Madison Bailey étant du même Etat, elles ont dû se rencontrer il y a déjà un moment, peut-être pendant leur scolarité.

Outer Banks - saison 1
Outer Banks saison 2 : JJ et Kiara en couple, un perso vivant (?)... Chase Stokes parle de la suite
Chase Stokes et Madelyn Cline en couple : leur histoire a commencé après le tournage de Outer Banks
Outer Banks saison 2 : Charli D'Amelio au casting ? Chase Stokes fracasse la rumeur
Madison Bailey (Outer Banks) pansexuelle : elle fait son coming-out et dévoile sa chérie
voir toutes les news de Outer Banks - saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème