Lucy Hale aurait retrouvé l'amour
Lucy Hale aurait retrouvé l'amour
Lucy Hale aurait retrouvé l'amour. Après de nombreuses déceptions amoureuses, la star de Katy Keene et Pretty Little Liars serait de nouveau en couple et pas avec un inconnu (si vous suivez les émissions de télé-réalité américaines) : selon la presse US, l'actrice aurait craqué pour Colton Underwood, candidat de la 23ème saison du Bachelor US diffusée en 2019.

Lucy Hale se remet de l'annulation de sa série Katy Keene. Le 3 juillet dernier, l'actrice postait une émouvante vidéo pour remercier les fans suite à l'annonce de la CW de ne pas donner une saison 2 au spin-off de Riverdale. On dirait bien qu'un drame professionnel cache finalement une bonne nouvelle pour l'ex-star de Pretty Little Liars. Après ses relations avec Ryan Rottman, Riley Smith, Anthony Kalabretta ou encore Graham Rogers, la star de 31 ans aurait bien retrouvé l'amour.

Lucy Hale très proche de Colton Underwood

Cette semaine Lucy Hale et Colton Underwood ont été aperçus à Los Angeles en pleine randonnée (et sans masques). Selon TMZ, souvent bien renseigné (le site a récemment annoncé le décès de Naya Rivera plusieurs heures avant la confirmation par la police), les deux stars seraient bien en couple depuis quelques semaines. Le média précise que c'est la star de Katy Keene qui aurait contacté le beau gosse suite à sa rupture, en mai dernier, avec Cassie Randolph rencontrée dans l'émission The Bachelor. Depuis, les deux stars se fréquenteraient discrètement (mais visiblement pas assez pour échapper aux photographes).

Si le nom de Colton Underwood n'est pas connu de la grande majorité des français, l'ex-joueur de football américain de 28 ans est célèbre aux Etats-Unis. Après avoir été prétendant de la 14ème saison de The Bachelorette (la version féminine de The Bachelor), il est devenue LE Bachelor de la 23ème saison, diffusée en 2019 aux USA. Sur le tournage, il s'est mis en couple avec Cassie Randolph avant de l'éliminer juste avant la finale. C'est par la suite qu'ils se sont mis en couple fin 2018 avant de rompre en mai 2020.

Elle tente de brouiller les pistes

Assez discrète sur sa vie privée, Lucy Hale semble toutefois avoir tenté de brouiller les pistes sur la vie amoureuse. Dans une interview publiée le 16 juillet sur le site de Entertainment Tonight, la star expliquait être actuellement célibataire. "Je suis plus célibataire que jamais et c'est très bien. (...) Je suis sur un site de rencontres mais je ne vais jamais rencontrer personne car je suis trop nerveuse. Croyez-le ou non, je suis très timide" avait-elle confié. A-t-elle menti ? L'actrice n'a pour l'instant pas réagi suite à la publication de l'article de TMZ.

Lucy Hale
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
Lucy Hale (Nightmare Island) : "Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez"
Pretty Little Liars : un film en préparation ? La réponse de Lucy Hale
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème