Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Joyeux anniversaire Pretty Little Liars ! Ce lundi 8 juin, nous fêtons les 10 ans de la diffusion du tout premier épisode de la série qui s'est terminée en juin 2017 après 7 saisons. Mais depuis la fin des aventures des petites menteuses de Rosewood, que deviennent les acteurs de la série ? PRBK vous donne des nouvelles de Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellisario, Shay Mitchell mais aussi de Ian Harding, Tyler Blackburn ou encore Keegan Allen.

Lucy Hale

Depuis la fin de Pretty Little Liars, c'est sûrement Lucy Hale qui a fait le plus parler d'elle du côté des cinq actrices principales. Celle qui incarnait Aria Montgomery n'a pas chômé entre le petit et le grand écran. Au cinéma, on a pu la voir dans Action ou vérité, face à Tyler Posey, en 2018, mais aussi cette année dans Nightmare Island. A la télé, elle a tenu le rôle principal de la série Life Sentence, annulée après une saison sur la CW. Elle est actuellement l'actrice principale de Katy Keene, le spin-off de Riverdale. On ne sait toujours pas si elle aura droit ou non à une saison 2.

Lucy Hale dans Katy Keene
Lucy Hale dans Katy Keene
Lucy Hale dans Nightmare Island
Lucy Hale dans Nightmare Island

Troian Bellisario

Troian Bellisario, elle, n'a pas retrouvé un rôle à la télévision, malgré une apparition en tant que guest-star dans la série Stumptown mais l'actrice a joué quelques rôles au cinéma. On a pu la voir dans le film Feed, dont elle également la scénariste et productrice, ainsi que dans Clara, où elle donne la réplique à son mari, Patrick J. Adams. En 2019, elle était au casting de Bernadette a disparu. Côté vie privée, l'interprète de Spencer est devenue maman d'une petit fille née en octobre 2018. Pour fêter le premier anniversaire de son bébé, elle a dévoilé son prénom : Aurora.

Troian Bellisario dans Feed
Troian Bellisario dans Feed

Ashley Benson

De son côté, Ashley Benson a plus fait parler pour sa vie privée que pour sa carrière. Celle qui jouait Hanna a quand même tenu un petit rôle dans le film Her Smell, sorti en 2018, et a tourné dans The Birthday Cake, face à Ewan McGregor et Val Kilmer. Côté coeur, l'actrice a été en couple avec Cara Delevingne. Elles ont dévoilé leur relation en mai 2018 et se seraient mariées à l'été 2019. Mais en avril 2020, on a appris qu'elles se seraient séparées. La rumeur dit qu'Ashley Benson aurait depuis retrouvé l'amour avec le rappeur G-Eazy.

Ashley Benson a été en couple avec Cara Delevingne
Ashley Benson a été en couple avec Cara Delevingne
Ashley Benson en mars 2020
Ashley Benson en mars 2020

Shay Mitchell

De son côté, Shay Mitchell n'a pas chômé entre sa vie perso et professionnelle. Côté carrière, l'interprète d'Emily a joué dans la saison 1 de You, où elle incarnait Peach Salinger, mais aussi dans la série Dollface, où elle incarne Stella. Au ciné, on a pu la voir en 2018 dans L'Exorcisme de Hannah Grace. Elle tient également une chaîne Youtube et a été la star de la web-série Almost Ready qui suivait sa grossesse. Eh oui, après avoir été victime d'une fausse couche, Shay Mitchell est devenue maman. Elle a accueilli son premier enfant avec son amoureux, Matte Babel, une petite fille prénommée Atlas Noa, en octobre 2019.

Shay Mitchell dans la saison 1 de You
Shay Mitchell dans la saison 1 de You

Sasha Pieterse

Sasha Pieterse n'a pas fait ses adieux à Alison DiLaurentis après la fin de PLL : elle a repris son rôle dans le spin-off The Perfectionists diffusé en 2019 et qui n'a eu droit qu'à une saison. Côté vie privée, Sasha Pieterse a épousé en mai 2018 son petit ami de longue date, Hudson Sheaffer. Pour leur deux ans de mariage, l'actrice et son amoureux ont annoncé qu'ils attendent leur premier enfant, dont la naissance est prévue pour octobre 2020.

Sasha Pieterse dans The Perfectionists
Sasha Pieterse dans The Perfectionists

Ian Harding

Après Pretty Little Liars, Ian Harding aka Ezra Fitz a retrouvé quelques petits rôles. A la télévision, on a pu le voir dans plusieurs épisodes de la série Chicago Med, en 2019. Au cinéma, il a tenu un petit rôle dans Le Mans 66, nommé aux Oscars. Mais ce n'est pas tout : Ian Harding a également publié son premier livre, Odd Birds, en 2018. Côté coeur, il est toujours en couple avec Sophie Hart.

Ian Harding et Torrey DeVitto dans Chicago Med
Ian Harding et Torrey DeVitto dans Chicago Med

Tyler Blackburn

Tyler Blackburn, qui jouait Caleb, a retrouvé un rôle principal dans une série après la fin de Pretty Little Liars : depuis 2019, il incarne Alex Manes dans le reboot de Roswell intitulé Roswell, New Mexico, diffusé sur la CW aux Etats-Unis. On a également pu le voir en tant que guest-star dans le reboot de Charmed, en 2019. Côté vie privée, l'acteur a fait son coming-out bisexuel en avril 2019 dans une interview mais reste très discret sur sa vie amoureuse.

Tyler Blackburn joue Alex dans Roswell New Mexico
Tyler Blackburn joue Alex dans Roswell New Mexico

Keegan Allen

Dans PLL, Keegan Allen incarnait Toby, le chéri de Spencer. Suite à la fin de la série, il a tourné plusieurs films comme Zeroville de James Franco et Follow Me, qui doit sortir en 2020. Côté séries, il a tenu un petit rôle dans What/If disponible sur Netflix et a doublé un épisode de Rick et Mory. 2021 marquera son grand retour à la télévision puisqu'il sera au casting de la série Walker, reboot de Walker, Texas Ranger. Il y incarnera Liam, le frère de Cordell Walker joué par Jared Padalecki.

Janel Parrish

On termine avec Janel Parrish, qui jouait Mona Vanderwaal. Comme Sasha Pieterse, elle a repris son rôle dans The Perfectionists. On a aussi pu la voir à la télévision dans Magnum. Côté films, elle joue Margot, la soeur de Lara Jean, dans la saga A tous les garçons que j'ai aimés dont le troisième volet est attendu prochainement sur Netflix. Janel Parrish s'est mariée en septembre 2018 avec son chéri, Chris Long.

Janel Parrish dans The Perfectionists
Janel Parrish dans The Perfectionists
Janel Parrish dans A tous les garçons que j'ai aimés
Janel Parrish dans A tous les garçons que j'ai aimés
Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
Pretty Little Liars : Lucy Hale, Ashley Benson... les acteurs bientôt réunis (virtuellement)
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème