Le Match ou Next de Lucy Hale
Lucy Hale est à l'affiche de Nightmare Island. La production Blumhouse (Happy Birthdead, American Nightmare, Get Out) est désormais disponible en VOD, Blu-Ray et DVD. PureBreak a eu la chance de rencontrer l'actrice à New York en février dernier. On a pu lui parler de sa passion pour les films d'horreur, de ses tatouages, de ses fans, de Riverdale et d'un éventuel retour de Pretty Little Liars.

Après Action ou Vérité, Lucy Hale (que vous avez certainement découvert dans Pretty Little Liars ) retrouve le chemin de l'horreur avec Nightmare Island (Fantasy Island en v.o). L'histoire : Des heureux gagnants sont invités à passer un week-end sur une île fantastique où leur désir le plus fou se réalisera. Qui n'a pas en lui un désir inassouvi qu'il rêve de voir devenir réalité ?

Lucy Hale dans Nightmare Island, actuellement au cinéma.
Lucy Hale dans Nightmare Island, actuellement au cinéma.

L'énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ces chanceux dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n'ont d'autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

J'adore les films d'horreur

"J'adore les films d'horreur. C'est assez évident" nous explique la très sympathique et souriante Lucy Hale. "J'en ai tourné quelques-uns. J'adore ce genre. Ils sont funs à faire et à regarder. J'aime l'horreur depuis que je suis enfant. Ma grand-mère m'a laissée regarder le premier Exorciste quand j'avais 7 ans. C'est là que ma passion pour l'horreur a démarré. Nightmare Island est une vraie montagne russe. Le film est tellement fun. Il y a des twists que risquent de vraiment vous surprendre. Surtout évitez les spoilers."

Lucy Hale dans Nightmare Island, actuellement au cinéma.
Lucy Hale dans Nightmare Island, actuellement au cinéma.

Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez

Lors de notre rencontre Match Ou Next (à voir dans la vidéo en haut de la page), Lucy Hale nous évoque son rapport avec ses fans ("je les adore") et confie qu'il fut un temps où on la confondait avec Selena Gomez dans la rue. "On est plusieurs actrices de la même génération à être petites et brunes et les gens nous confondaient souvent à une époque. Plus jeune, on m'a souvent prise pour Selena Gomez, ce qui me paraît bizarre. J'ai aussi été fréquemment confondue avec une de mes super copines Sarah Hyland (qui joue dans Modern Family). Et elle a été prise pour moi. On en rigole encore".



Lucy Hale
Lucy Hale

Le Match ou Next de Lucy Hale

Dans ce Match ou Next spécial Nightmare Island, on a voulu savoir si Lucy Hale aimait vraiment l'horreur, si elle avait le cran pour se retrouver sur une île déserte et participer à Koh Lanta '("Je suis prête à tout pour gagner, j'ai déjà mangé une araignée et des insectes"), si elle aimait rencontrer ses fans, si elle savait parler français... On a aussi pu lui parler de Katy Keene, sa nouvelle série liée à Riverdale ("on ne peut pas pas faire plus différent que Nightmare Island"), de ses tatouages ("j'en ai 13"), de l'importance de Pretty Little Liars dans sa vie et d'un éventuel retour de la série.

L'actrice de 30 ans se confie aussi sur ses auditions ratées. "Il y a tellement de rejets dans ce métier. Cela m'arrive encore. Je fais encore des auditions, je veux le rôle et je ne l'ai pas. J'ai auditionné pour Twilight, High School Musical, Hairspray et Pitch Perfect. Parfois tu es si près... D'autres fois, on ne te rappelle même pas. Tu n'es juste pas la bonne personne ! Mais c'est ainsi que tu apprends". Depuis la jolie brune s'est bien rattrapée !

Nightmare Island, avec Lucy Hale, actuellement disponible en Blu-Ray, DVD et VOD.

Nightmare Island actuellement au cinéma.
Lucy Hale dans Nightmare Island, actuellement au cinéma.
Lucy Hale dans Nightmare Island, actuellement au cinéma.
Lucy Hale
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
Lucy Hale (Nightmare Island) : "Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez"
Pretty Little Liars : un film en préparation ? La réponse de Lucy Hale
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème