CINÉ SÉRIE
Lucy Hale (Nightmare Island) : "Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez"
Publié le 20 juin 2020 à 09:10
Par Olivier Portnoi | Journaliste Cinéma
Lucy Hale est à l'affiche de Nightmare Island. La production Blumhouse (Happy Birthdead, American Nightmare, Get Out) est désormais disponible en VOD, Blu-Ray et DVD. PureBreak a eu la chance de rencontrer l'actrice à New York en février dernier. On a pu lui parler de sa passion pour les films d'horreur, de ses tatouages, de ses fans, de Riverdale et d'un éventuel retour de Pretty Little Liars.
Le Match ou Next de Lucy Hale © PRBK
La suite après la publicité

Après Action ou Vérité, Lucy Hale (que vous avez certainement découvert dans Pretty Little Liars ) retrouve le chemin de l'horreur avec Nightmare Island (Fantasy Island en v.o). L'histoire : Des heureux gagnants sont invités à passer un week-end sur une île fantastique où leur désir le plus fou se réalisera. Qui n'a pas en lui un désir inassouvi qu'il rêve de voir devenir réalité ?

Lucy Hale dans Nightmare Island, actuellement au cinéma. © Sony Pictures France

L'énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ces chanceux dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n'ont d'autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

J'adore les films d'horreur

"J'adore les films d'horreur. C'est assez évident" nous explique la très sympathique et souriante Lucy Hale. "J'en ai tourné quelques-uns. J'adore ce genre. Ils sont funs à faire et à regarder. J'aime l'horreur depuis que je suis enfant. Ma grand-mère m'a laissée regarder le premier Exorciste quand j'avais 7 ans. C'est là que ma passion pour l'horreur a démarré. Nightmare Island est une vraie montagne russe. Le film est tellement fun. Il y a des twists que risquent de vraiment vous surprendre. Surtout évitez les spoilers."

Lucy Hale dans Nightmare Island, actuellement au cinéma. © Sony Pictures France

Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez

Lors de notre rencontre Match Ou Next (à voir dans la vidéo en haut de la page), Lucy Hale nous évoque son rapport avec ses fans ("je les adore") et confie qu'il fut un temps où on la confondait avec Selena Gomez dans la rue. "On est plusieurs actrices de la même génération à être petites et brunes et les gens nous confondaient souvent à une époque. Plus jeune, on m'a souvent prise pour Selena Gomez, ce qui me paraît bizarre. J'ai aussi été fréquemment confondue avec une de mes super copines Sarah Hyland (qui joue dans Modern Family). Et elle a été prise pour moi. On en rigole encore".



Lucy Hale © Sony Pictures France

Le Match ou Next de Lucy Hale

Dans ce Match ou Next spécial Nightmare Island, on a voulu savoir si Lucy Hale aimait vraiment l'horreur, si elle avait le cran pour se retrouver sur une île déserte et participer à Koh Lanta '("Je suis prête à tout pour gagner, j'ai déjà mangé une araignée et des insectes"), si elle aimait rencontrer ses fans, si elle savait parler français... On a aussi pu lui parler de Katy Keene, sa nouvelle série liée à Riverdale ("on ne peut pas pas faire plus différent que Nightmare Island"), de ses tatouages ("j'en ai 13"), de l'importance de Pretty Little Liars dans sa vie et d'un éventuel retour de la série.

L'actrice de 30 ans se confie aussi sur ses auditions ratées. "Il y a tellement de rejets dans ce métier. Cela m'arrive encore. Je fais encore des auditions, je veux le rôle et je ne l'ai pas. J'ai auditionné pour Twilight, High School Musical, Hairspray et Pitch Perfect. Parfois tu es si près... D'autres fois, on ne te rappelle même pas. Tu n'es juste pas la bonne personne ! Mais c'est ainsi que tu apprends". Depuis la jolie brune s'est bien rattrapée !

Nightmare Island, avec Lucy Hale, actuellement disponible en Blu-Ray, DVD et VOD.

© Sony Pictures France
Lucy Hale dans Nightmare Island, actuellement au cinéma. © Sony Pictures France
À propos de
Lucy Hale
Lucy Hale
CINÉ SÉRIE
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) au casting du reboot ? Elle répond à la rumeur
19 novembre 2021 à 17:18
CINÉ SÉRIE
Lucy Hale (Pretty Little Liars) et Skeet Ulrich (Riverdale) séparés ? Ils ne seraient plus en couple
22 avril 2021 à 13:39
CINÉ SÉRIE
Lucy Hale et Skeet Ulrich (Riverdale) en couple ? Les photos qui sèment le doute ❤️
23 février 2021 à 13:20
CINÉ SÉRIE
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
21 juillet 2020 à 13:16
Tous les articles
Mots clés
Sorties cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Dry January : cet autre défi est plus facile à relever et votre santé vous dira quand même un grand merci
ACTU
Dry January : cet autre défi est plus facile à relever et votre santé vous dira quand même un grand merci
2 janvier 2024
"C'est la plus grosse erreur de ma carrière" : Sylvester Stallone regrette ce film de science-fiction, qui est l'un de ses plus grands échecs au box-office play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est la plus grosse erreur de ma carrière" : Sylvester Stallone regrette ce film de science-fiction, qui est l'un de ses plus grands échecs au box-office
1 janvier 2024
Les articles similaires
C'est donc ça, le multiverse ? Cet ex-interprète de Spider-Man pourrait incarner Jésus au cinéma play_circle
Cinéma
C'est donc ça, le multiverse ? Cet ex-interprète de Spider-Man pourrait incarner Jésus au cinéma
18 avril 2024
Vous avez tremblé de peur devant Immaculé, avec Sydney Sweeney ? Ce nouveau film d'horreur avec des nonnes est encore plus terrifiant ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Vous avez tremblé de peur devant Immaculé, avec Sydney Sweeney ? Ce nouveau film d'horreur avec des nonnes est encore plus terrifiant !
16 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news