Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tyler Blackburn : l'ex-star de Pretty Little Liars fait son coming out "Je suis queer"
Tyler Blackburn : l'ex-star de Pretty Little Liars fait son coming out "Je suis queer"
Actuellement au casting de la série Roswell - New Mexico, Tyler Blackburn (découvert dans Pretty Little Liars) vient de confier que son nouveau rôle à la télévision l'a motivé à faire officiellement son coming out.

Le coming out de Tyler Blackburn

A l'occasion d'une interview accordée à The Advocate, Tyler Blackburn - découvert par le public dans Pretty Little Liars, vient de faire l'annonce la plus importante de sa vie. Alors qu'il incarne Alex Manes - un sergent vétéran de l'armée homosexuel, dans sa nouvelle série "Roswell : New Mexico", le comédien a en effet confessé que l'histoire de son personnage résonnait énormément avec la sienne et qu'il était désormais temps pour lui de s'assumer officiellement.

Ainsi, après avoir déclaré "Je connaissais parfaitement ce gars. Je comprenais ce sentiment d'être oppressé, d'avoir des problèmes avec mon père en voulant être accepté par lui. Je comprenais l'envie d'avoir quelque chose mais d'en avoir peur", Tyler Blackburn a affirmé avec émotion au magazine : "Je suis queer. Depuis adolescent, je m'identifie comme bisexuel. Je veux juste me sentir fort dans ma propre peau, dans ma tête et mon coeur".

Un passé compliqué

Et si cette officialisation peut sembler tardive dans la vie de l'acteur (il a 32 ans), c'est qu'il n'a pas toujours été facile pour Tyler Blackburn d'assumer sa sexualité. D'abord, parce qu'il a énormément souffert de harcèlement scolaire "J'ai dû arrêter de faire des choses que j'aimais parce que j'avais l'impression que de cette façon j'étais plus en sécurité", au point même d'en venir à "s'auto-détester et avoir honte de [lui]".

Ensuite, parce que, selon lui, la communauté queer n'est pas toujours bienveillante avec de tels coming-out : "J'y ai entendu tellement de choses comme quoi la bisexualité n'est qu'une solution de facilité, que c'est n'importe quoi... et c'est toujours resté en moi. (...) Ce n'est que vers la fin de ma vingtaine et de Pretty Little Liars que je me suis réellement autorisé à laisser aller mon attraction pour les hommes et ne plus m'interroger sur ça, simplement expérimenter la vulnérabilité et l'aspect émotionnel de ce qu'est la bisexualité".

Un message important de la part de Tyler Blackburn qui, on l'espère, permettra à d'autres personnes de s'accepter et de se sentir mieux dans leur peau.

Tyler Blackburn
Tyler Blackburn : "Je suis queer", l'ex-star de Pretty Little Liars fait son coming out
News
essentielles
sur le
même thème