Lucifer saison 5 : Charlotte Richards (Tricia Helfer) et Eve (Inbar Lavi) de retour, voilà ce qu'elles sont devenues
Lucifer saison 5 : Charlotte Richards (Tricia Helfer) et Eve (Inbar Lavi) de retour, voilà ce qu'elles sont devenues
Attention spoilers, deux anciens personnages de la série Netflix sont revenus. En effet, dans la saison 5 de Lucifer, Charlotte Richards (Tricia Helfer) et Eve (Inbar Lavi) sont de retour pour le plus grand bonheur des fans. Mais que sont-elles devenus ? Et comment la mère de Lucifer Morningstar (Tom Ellis) a fait pour ressusciter ?

Charlotte Richards (Tricia Helfer) revient

Attention spoilers ! La saison 5 de Lucifer est dispo sur Netflix depuis ce vendredi 21 août 2020. Alors que des nouveaux personnages ont fait leur apparition, comme Pete Dailey (Alexander Koch), d'autres sont revenus dans la série. C'est le cas de Charlotte Richards (Tricia Helfer). Oui, la déesse de la création et accessoirement la mère de Lucifer Morningstar (Tom Ellis) resurgit dans l'épisode 4 (celui en noir et blanc).

Pour rappel, Charlotte était morte à la fin de la saison 3 de Lucifer, tuée par Marcus Pierce (Tom Welling) en sauvant Amenadiel (D. B. Woodside), qui a alors récupéré ses ailes. Alors comment a-t-elle pu revenir dans la série ? L'explication est simple : le personnage est toujours mort (pour l'instant), son apparition est simplement liée à l'imagination de son fils seigneur des enfers. Lucifer imagine en effet Charlotte dans le rôle de Shirley, une femme de détective mécontente qui rencontre le diable et lui demande une autre chance en amour.

Du coup, Charlotte pourrait-elle revenir pour de bon dans la deuxième partie de la saison 5 ou dans la saison 6 ? Les fans l'espèrent, mais pas sur du coup que cet espoir se réalise...

Eve fera bientôt de même

Eve (Inbar Lavi) dont le retour était aussi prévu, était quant à elle simplement partie de Las Vegas. Toujours bien en vie contrairement à Charlotte, son come-back était déjà plus compréhensible. Sauf qu'elle n'est pas apparue dans la première partie de la saison 5 de Lucifer. On ne sait donc pas comment et surtout pourquoi elle revient. En revanche, il y a déjà plusieurs références à Eve par rapport à sa relation passée avec Maze (Lesley-Ann Brandt).

Les fans doivent donc attendre que la deuxième partie de la saison 5 débarque sur Netflix pour savoir ce qu'est devenue la première femme de l'Histoire.

Lucifer - Saison 5
Lucifer saison 5, partie 2 : une sortie prévue pour décembre ? Le showrunner répond
Lucifer saison 6 : DB Woodside (Amenadiel) promet déjà une scène historique
Lucifer saison 5, partie 2 : un premier extrait de l'épisode musical dévoilé
Lucifer saison 6 : moins d'épisodes pour la fin !
voir toutes les news de Lucifer - Saison 5 Découvrir plus d'articles