Denis Brogniart lors d'une interview pour PRBK. Koh Lanta 2021 / Koh Lanta, les Armes Secrètes : Lucie menacée de mort, elle décide de mettre son compte Instatgram en privé
Depuis les départs de Vincent et Laëtitia dans Koh Lanta 2021 (Koh Lanta, les Armes Secrètes), de nombreux internautes en veulent à Lucie. Car c'est l'aventurière qui a trouvé le bracelet noir pour leur voler le collier d'immunité, précipitant leur élimination. Des haters ont alors insulté et même menacée de mort Lucie. La candidate qui est encore dans le jeu présenté par Denis Brogniart a donc pris une décision radicale.

Koh Lanta 2021 : Lucie menacée de mort, elle prend une décision radicale

Lucie fait partie des aventuriers de Koh Lanta. Et dans l'épisode de Koh Lanta 2021 alias Koh Lanta, les Armes Secrètes, diffusé le vendredi 7 mai 2021 sur TF1, elle a beaucoup fait réagir les internautes. Lucie a en effet trouvé une Arme Secrète, un bracelet noir, qui lui a permis de voler le collier d'immunité de Vincent et Laëtitia et de le donner à Maxine et Thomas. Vincent et Laëtitia ont donc été éliminés de l'émission animée par Denis Brogniart.

Depuis, plusieurs twittos pensent que c'est truqué et scénarisé (ce que la prod a démenti, tout comme Denis Brogniart a assuré qu'il n'y avait pas de triche). Et Lucie est insultée et même menacée de mort sur les réseaux. Alors que Denis Brogniart a pris sa défense en rappelant qu'il s'agissait seulement d'un jeu télé, l'aventurière de Koh Lanta 2021 a pris une décision radicale. Elle a passé son compte Instagram en compte privé, et non plus public.

Dans une vidéo postée sur TikTok, elle s'est expliquée sur ce choix : "J'ai mis mon Instagram en privé parce que j'ai reçu des menaces de mort de gens qui disaient qu'ils allaient me trouver et m'enterrer vivante". "J'ai pas à subir ça en fait" a-t-elle rappelé.

"C'est disproportionné de ouf", en plus elle rappelle que Laëtitia n'est pas son amie

Lucie a également raconté à propos des haters : "Les gens qui m'insultent 24h/24, du matin au soir alors que je ne les connais pas", "on dirait que j'ai fait un crime contre l'humanité, que j'ai fait un génocide... C'est disproportionné de ouf ! C'est n'importe quoi !". "On n'insulte pas les gens aussi facilement" a-t-elle aussi tenu à souligner.

En plus, "Laëtitia, à quel moment vous avez compris que c'était ma meilleure amie ?" a-t-elle demandé aux internautes. "Peut-être que le montage vous laisse interpréter ça comme ça" a-t-elle précisé, mais "je vous rappelle que Laëtitia et moi, on a voté l'une contre l'autre" (dans les épisode 3 et 5 de Koh Lanta, les Armes Secrètes). Lucie a même ajouté : "La seule fois où on a été alliées, c'est quand on a voulu éliminer Myriam, parce qu'on avait la même ennemie".

Koh Lanta 2021
Candice (Koh Lanta 2021) gravement blessée après une chute : "le pire a été évité"
Saviez-vous que Koh Lanta et Fort Boyard avaient un lien caché ?
Maxine gagnante de Koh Lanta 2021 : une victoire pas méritée ? Elle répond aux critiques
Koh Lanta 2021 - Les candidats réconciliés après la finale : "On a parlé, Il n'y a plus de tensions"
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment