TV
Love Island France : Nabilla Benattia présentatrice, qu'en ont pensé les internautes ?
Publié le 3 mars 2020 à 11:21
Après Amélie Neten, c'est au tour de Nabilla Benattia de prendre les commandes d'une émission de télé-réalité. Eh oui, la maman de Milann a fait ses premiers pas en tant que présentatrice dans Love Island France, dispo sur Amazon Prime Video. Alors, a-t-elle convaincu les internautes ? Qu'en ont-ils pensé ?
Love Island : Nabilla Benattia présentatrice, qu'en ont pensé les internautes ? Love Island : Nabilla Benattia présentatrice, qu'en ont pensé les internautes ?

11 candidats ont accepté de participer à l'aventure Love Island France. Leur but ? Trouver l'amour et espérer remporter la somme de 50 000 euros, mais tout ne sera pas aussi facile pour eux car leur expérience sera contrôlée par les téléspectateurs. Eh oui, ces derniers vont décider des départs, des rendez-vous amoureux ou encore des couples. "Quatre fois par semaine, à la fin des épisodes, les personnes qui regardent l'émission vont avoir la possibilité de voter sur différentes choses", a expliqué Thomas Dubois, responsable des créations non fictionnelles d'Amazon France, à Europe 1.

Les internautes conquis par Nabilla Benattia

En revanche, le public n'a pas eu l'occasion de voter dans le premier épisode : ce sont les célibataires qui ont choisi eux-même leur binôme, qui pourra changer au fur et à mesure. Nous avons donc Louna et Jimmy, Bilal et Pauline, Logan et Léa, Tristan et Angèle, Raynande et Jérémy... et Sarra, la dernière arrivée. Les téléspectateurs ont aussi pu découvrir les premiers pas de Nabilla Benattia en tant que présentatrice, ou plutôt en tant que maîtresse de cérémonie. Une toute nouvelle expérience pour l'ancienne star de télé-réalité devenue influenceuse.

Alors, Nabilla, qui a dénoncé la mauvaise image de la télé-réalité en France, a-t-elle convaincu la majorité des internautes ? La réponse est oui ! Certains se sont montrés agréablement surpris de son talent : "Je suis vraiment fière de toi @Nabilla", "@Nabilla pari gagné ma belle. Tu es parfaite en animatrice, naturelle comme dans la vie", "@Nabilla première de @LoveIslandFR et je suis conquise", "Trop fier de ma poupée @Nabilla ! Elle a dead çaaaaa", "Nabilla dans Love Island, c'est une queen", peut-on lire sur Twitter. Vivement la suite de Love Island !

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
À propos de
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
TV
"Je suis bien contente de ne plus vivre en France" : Nabilla Benattia réagit aux nombreux cambriolages qui touchent les célébrités en France
22 février 2024 à 11:17
TV
"Problème de riche" : à cause de ses employés, Nabilla Benattia ne se sent plus chez elle dans sa propre maison
16 février 2024 à 16:56
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
"Engagez la discussion" : ce club de foot bouleverse les internautes avec cette vidéo de prévention autour de la santé mentale
ACTU
"Engagez la discussion" : ce club de foot bouleverse les internautes avec cette vidéo de prévention autour de la santé mentale
7 octobre 2025
Arrêtez tout, on a trouvé la nouvelle série la plus cringe de l'année en streaming, c'est français et ça va être royal ! player2
Séries
Arrêtez tout, on a trouvé la nouvelle série la plus cringe de l'année en streaming, c'est français et ça va être royal !
26 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Dernières actualités
Dernières news