Miss France 2020 : Lou Ruat, la 1ère dauphine, se dit "nostalgique"
Miss France 2020 : Lou Ruat, la 1ère dauphine, se dit "nostalgique"
Cela fait plus d'une semaine que Clémence Botino Lou a été élue Miss France 2020 en direct sur TF1. Lou Ruat, qui a terminé 1ère dauphine dans le classement, a avoué sur son compte Instagram être "nostalgique". Les internautes ont répondu à Miss Provence 2019 que pour eux, la déception de sa défaite était encore restée en travers de la gorge.

Lou Ruat avoue être "nostalgique"

Elle faisait partie des favorites de l'élection de Miss France cette année, mais c'est finalement Clémence Botino (Miss Guadeloupe 2019) qui a été couronnée Miss France 2020 le samedi 14 décembre 2019 sur TF1. Une grosse déception pour Lou Ruat (Miss Provence 2019), même si elle avait bien pris le fait de ne pas sortir gagnante. La sudiste avait en effet réagi à sa défaite en assurant être quand même fière de son écharpe et de sa place au classement (elle est arrivée 1ère dauphine de Miss France 2020). Malgré tout, la jolie blonde a confié sur Instagram se sentir "nostalgique".

Sur la magnifique photo postée par Lou Ruat, on peut la voir poser en maillot de bain avec un collier et une couronne de fleurs. Un selfie pris pendant le séjour des Miss à Tahiti. En légende, Miss Provence 2019 a avoué : "Nostalgique de ces beaux moments à Tahiti...".

Les internautes regrettent toujours sa défaite

En découvrant que la belle avait une pensée pour la compétition Miss France 2020, les internautes ont été nombreux à lui dire qu'elle aurait mérité de gagner. Avec ses 672 000 abonnés sur Instagram, Lou Ruat est en effet très appréciée sur les réseaux sociaux.

Ses fans lui ont notamment assuré : "Trop belle ma Miss France", "On est d'accord elle aurait dû être élue Miss France" ou encore "La vraie Miss France et de loin". Mais comme Miss Provence 2019 l'avait précisé, peut-être que ses nombreux followers n'ont pas voté pendant l'élection et c'est pour ça qu'elle n'a pas été élue. C'est pour Clémence Botino, qui a remporté le concours Miss France 2020, que les gens ont voté le plus.

Miss France
Miss France 2022 : des candidates harcelées par un homme, une plainte déposée
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles