Loana méconnaissable sur Facebook en juin 2014
Loana méconnaissable sur Facebook en juin 2014
Alors que Nabilla Benattia est actuellement en détention provisoire, soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara, chacun y va de son petit commentaire sur Twitter ou dans les médias. A l'image de Loana qui se confie sur l'"affaire" dans les pages du magazine Closer.

Nabilla Benattia "victime de son tempérament"

Star de la télé-réalité au triste destin, Loana analyse l'affaire Nabilla/Thomas dans les pages du magazine Closer, en kiosque ce vendredi 14 novembre 2014. L'ex candidate de Loft Story sur M6 - qui a fait pas moins de sept tentatives de suicide - juge notamment que la chroniqueuse de TPMP n'est pas victime de la télé-réalité mais "plutôt victime de son tempérament". Et Loana de se comparer à la pote de Caroline Receveur : "Comme moi, je possédais mon extrême fragilité avant Loft Story, à cause de mon enfance et de mon adolescence difficiles."

Loana a "peur" du destin de Nabilla

Nabilla Benattia est-elle aussi victime de sa surmédiatisation ? Loana admet que la célébrité "c'est une pression", mais estime qu'on peut gérer cette pression "si on le veut vraiment." Puis l'ex gogo-danseuse - selon laquelle les stars de télé-réalité attirent des "garçons qui ne s'affichent avec elles que pour bénéficier de leur célébrité" - se compare à la star du Allô quoi, actuellement en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles : "Son destin me fait plus peur que le mien. Je n'ai jamais vécu ce qu'elle vit."

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème