Proche de Nabilla Benattia avec qui elle a, entre autres, tourné dans la série Hollywood Girls, Caroline Receveur a réagi à la détention de la bimbo soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara. Sur Twitter, l'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 a en effet posté un message de soutien.

Caroline Receveur "pense fort" à Nabilla

L'"affaire Nabilla" n'en finit plus de faire réagir. Si Dany Boon a préféré en rire tout comme Cyril Hanouna, d'autres se sont montrés plus touchés par le drame. A l'image de Caroline Receveur, l'une des amies de la bimbo des Anges de la télé-réalité 5. Alors que Nabilla Benattia a été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et placée en détention, l'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 a posté, ce mardi 11 novembre 2014 sur Twitter : "Aucun moyen pour te le dire mais je pense fort à toi #nabilouche".

Nabilla soutenue par Ayem et Amélie

Caroline Receveur n'est pas la seule à avoir affiché son soutien à Nabilla Benattia qui, pour sa défense, a accusé Thomas Vergara de l'avoir battue. Ce lundi, Amélie Neten - qui était pourtant fâchée avec Nabilla - a posté une photo et le message "Pensée pour elle #courage" sur Twitter (qui a provoqué un gros clash avec Zelko). Et ce week-end, c'est Ayem Nour, sa meilleure ennemie, qui, contre toute attente, lui a rendu visite pour lui apporter des vêtements.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème