Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Invitée à participer à Incroyables Transformations, Loana avait détesté son relooking et avait interdit à M6 de diffuser les images. Nicolas Waldorf, le coiffeur de l'émission, a récemment dévoilé le avant/après, et la gagnante de Loft Story l'a encore critiqué sur Instagram. Une réaction qui surprend les internautes, puisque, de leur côté, ils valident à fond le nouveau look !

Agacé par les critiques de Loana après son passage dans Incroyables Transformations, Nicolas Waldorf a dévoilé le résultat du relooking de la star de télé-réalité, qui n'avait pas été diffusé sur M6. Après avoir vu ça, Loana a de nouveau critiqué le changement de look effectué dans le programme en postant plusieurs photos sur Instagram.

"Je ne dis pas que c'est horrible, je dis juste que ça ne me ressemble pas et qu'on avait convenu de certaines choses qui n'ont pas été respectées. Mais hormis ça, j'ai passé une super journée avec des personnes géniales c'est juste que la finalité n'était pas celle que j'aurai voulu ou imaginer c'est tout 😢 💖", a-t-elle écrit en légende de la première.

Les internautes valident fort le relooking de Nicolas Waldorf

Dans l'espace commentaires, les internautes ne sont pas d'accord avec elle et valident à fond le résultat. "Oui c'est celle-là que Nicolas a montré 👍 moi je te trouve très bien sur cette photo", "Vous êtes plus magnifique sur cette photo que avec votre blond délavé...", "La coiffure est jolie et bien loin d'un carré, enfin une couleur qui fait naturelle et non pas jaune pipi, et de la classe ... elle voulait quoi d'autres ?", "T'es bien mieux comme ça !", "Parfait ce relooking, je ne vois pas ce qui vous gêne. Ça vous donne beaucoup de crédibilité et de maturité", "Très beau relooking et c'est bien ce qui avait été montré comme résultat par Nicolas Waldorf lors de l'interview...", peut-on lire, entre autres.

Celle qui a dévoilé son salaire pour participer à l'émission d'M6 a ensuite publié un selfie d'elle, qu'elle a pris après le relooking. "Voilà la véritable photo du résultat final de relooking extrême .. Cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage je ne me suis pas reconnue. Voilà pourquoi j'en ai pleuré quand on voit la photo de mon arrivée.. 😢 💖", dévoile-t-elle.

"Tu n'as plus 20 ans"

Encore une fois, ses abonnés ne comprennent pas ses plaintes, puisque les changements effectués par Nicolas Waldorf, qui a déclaré avoir fait "le max", reçoit énormément de compliments.

"Super relooking 👏", "Juste splendide une femme une vraie 😍👏", "Ce relooking était très bien. Au moins une coiffure, coupe, couleur, moderne, plutôt que les cheveux couleur paille archi long négligé... Tu n'as plus 20 ans. Il faut savoir évoluer aussi bien dans la coiffure que dans les tenues ...", "Cette coupe là vous rajeunit énormément je préfère celle-ci", "Largement mieux comme ça que en blonde jaune avec des extensions. Le châtain comme ça te réchauffe le visage et te rends moins froide, tu aurais du garder cette coupe... dommage", écrivent ses fans.

De quoi convaincre Loana de refaire appel à Nicolas Waldorf et faire machine arrière ? On en doute !

Loana
"Ils n'allaient pas mettre deux blondes aux gros seins" : Loana a été recalée de Danse avec les stars et ça tient à peu de choses
"Je l'emm*rde" : critiquée sur son physique, Loana répond à ses haters et à Benoit Dubois
"Pas dans un état normal", "trop flippant" : Loana inquiète encore ses fans après une vidéo énigmatique
Loana méconnaissable à Saint-Tropez : sa dernière sortie choque (et inquiète) les internautes
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles