16 photos
Voir le diapo
Lily Allen : le clip de Hard Out Here s'en prend à Miley Cyrus, Rihanna, Britney Spears ou encore Robin Thicke
Lily Allen est de retour. Et pour son come-back, la star de Smile a décidé d'égratigner les pop stars, adeptes de la Bitch attitude. Dans son nouveau clip Hard Out Here, elle dézingue avec humour Miley Cyrus, Robin Thicke, Rihanna et même Britney Spears.

Après s'être entraînée à dire "Je ne suis pas une pute" pour Le Bon Coin, Lily Allen revient avec un nouveau titre et un nouveau clip dans lequel elle rappelle qu'elle n'est pas une "bitch".

Lily Allen dénonce

Lily Allen n'y va pas avec le dos de la cuillère. Quand elle dénonce, ça fait mal. La chanteuse de Smile est loin de cautionner les dérives de la pop musique qui hyper-sexualise ses starlettes. Avec un clip que ne renierait pas Rihanna, Lily Allen se moque des clichés sexistes et autre diktat de la minceur que véhiculent Miley Cyrus ou même Britney Spears.

Miley, Britney et Rihanna en prennent pour leur grade

Le clip de Hard Out Here est truffé de références aux vidéos sexy de ses consoeurs. Esthétique héritée du rap avec voitures cylindrées et filles dénudées, son clip est un clin d'oeil moqueur aux vidéos de We Cant' Stop de Miley, Work Bitch de Britney ou encore Pour It Up de Riri.

Comme Miley, Lily joue avec ses copines dans la cuisine :

Comme Britney, elle invite ses copines à faire joujou avec des sextoys :

Et comme Riri, elle s'amuse avec des billets verts :

Un petit tacle à Robin Thicke au passage

Mais les chanteuses ne sont pas les seules à exaspérer Lily Allen. Ala fin de son clip, elle lance, toujours avec humour, une petite pique à Robin Thicke, qui se vantait dans le clip de Blurred Lines, d'être bien membré. S'il a une "big dick", Lily a quant elle une "baggy pussy". Voilà qui se passe de traduction.

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème