10 photos
Voir le diapo
Après Iggy Pop, le site Le Bon Coin s'offre une nouvelle star pour un spot de pub décalé : Lily Allen. La chanteuse de 'Smile' et de '22', qui prépare son retour dans les bacs en 2014, se glisse dans la peau d'une élève pas comme les autres, qui veut apprendre à dire, en français, "je ne suis pas une pute".

Lily Allen à la recherche d'un prof de français

Le Bon Coin, ce n'est pas seulement un site qui regroupe des petites annonces franchement improbables (Air Guitar d'occasion, station de ski, dentier usagé...). Le Bon Coin, c'est aussi le moyen de faire d'"incroyables rencontres", comme l'assure une campagne de pub très réussie. Réussie puisque Le Bon Coin arrive à s'offrir des stars : Iggy Pop et maintenant Lily Allen, à la recherche d'un prof de français avant un shooting. Et la chanteuse britannique, maman de deux enfants, a des exigences bien particulières.

"Je ne suis pas une pute"

Face à son prof de français un peu surpris de donner un cours à une star, l'Anglaise de 28 ans explique : "Je voudrais apprendre quelques phrases relatives à une situation particulière. J'ai un shooting photo demain et je suis toujours choquée quand un photographe me demande : 'Peux-tu te dénuder ?' Je voudrais savoir dire en français quelque chose comme : 'Vas-te faire foutre ! J'ai deux enfants, je suis mariée, je ne suis pas une putain". Puis, conseillée par son prof, Lily Allen s'entraîne à dire "je ne suis pas une pute" ou encore "est-ce que j'ai l'air d'une pute" en français. Le message est passé, Lily.

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème