Un internaute vend l'air guitar de Gunther Love sur Le Bon Coin
Un internaute vend l'air guitar de Gunther Love sur Le Bon Coin
Sur Le Bon Coin, vous avez peut-être déjà acheté des dvds, une paire de skis ou une voiture d'occasion. Mais des petits rigolos s'amusent aussi à y glisser quelques annonces insolites. Le site SudOuest.fr a déniché une perle : un certain Gunther Love y vend sa air guitar pour 1 500€.

Gunther Love vend sa air guitar

Début août, on avait beaucoup ri en découvrant l'annonce du "trait d'union célibataire" de Jay Z, crée par un petit rigolo sur un site de rencontres, après que le rappeur ait décidé de modifier son nom de scène. La France aussi a des internautes plein d'humour. Le site SudOuest.fr a déniché une petite annonce bien tordante sur le célèbre Bon Coin. Dans les Pyrénées-Atlantiques, un vendeur du nom de Gunther Love met en vente un instrument de musique un peu particulier : une air guitar. D'où la référence à Sylvain Quimène, alias Gunther Love et champion du monde de air guitar en 2010. Sur Twitter, le comédien des Airnadette a d'ailleurs réagi : "J'suis pas responsable de cette vente sur le Bon Coin. Mais je trouve ça très drôle. On partage les bénéfices ?"

Les perles du Bon Coin

Car ce vendeur fantaisiste estime tout de même sa guitare imaginaire à 1 500€ "dans un état excellent sans marque ou accroc visible. Côté design, elle ressemble exactement à ce que vous pensez", précise-t-il. Ce n'est pas la première annonce "insolite" recensée sur le Bon Coin. En juin dernier, un propriétaire avait mis en vente une . Et ce n'est pas tout. Un compte Twitter a même été créée pour . L'occasion de trouver une annonce pour acquérir un horodateur, un dentier d'occasion, "un tapis de souris en rat beige" ou un "hamster qui mord les autres".

 

News
essentielles
sur le
même thème