Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Bon Coin répertorie des milliers d'offres dans toute la France pour tout et n'importe quoi. Et parfois, les objets vendus relèvent vraiment du grand n'importe quoi. Un compte twitter ouvert le 9 mai se propose de compiler les pires annonces du site.

Attention activité hautement chronophage ! Il n'y a pas que Facebook qui regorge de petites annonces loufoques comme cet Indien qui avait décidé de vendre son petit fils pour 640 euros sur le réseau social. Le Bon Coin regorge de perles, désormais gravées dans la mémoire de Twitter.

Les perles du bon coin sur Twitter

Le Bon Coin regorge d'annonces proposant tout et n'importe quoi. Même Jean-François Copé pourrait faire appel aux petites annonces pour recruter ses candidats à l'élection municipale de 2014. Certaines frôlent même le grand n'importe quoi. Un compte twitter @TopDuBonCoin ouvert le 9 avril s'est amusé à compiler les perles les plus drôles du site, comme le relaie le Huffington Post. Parmi les annonces totalement improbables, on peut noter le "tapis de souris en rat beige", un horodateur, un dentier d'occasion ou encore un "hamster qui mort les autres".

Déjà un Facebook et un site dédiés

L'idée n'est cependant pas nouvelle. En novembre dernier, le site Topito s'était proposée d'établir un top 30 des pépites du Bon Coin. Depuis août 2011, une page Facebook recense "le meilleur (mais surtout le pire) du Bon Coin. Il existe également un site dédié appelé tout simplement Les perles du bon coin. Ces quelques sites devraient vous occuper une bonne partie de la journée. Attention certaines annonces sont NSFW (Not Safe For Work).

Dans l'actu aussi : Social Roulette : 1 chance sur 6 de flinguer votre Facebook / David Bowie : Space Oddity repris...dans l'espace !

Twitter
Attaque à Villeurbanne : les internautes pleurent Timothy et félicitent Sofiane pour son courage
Twitter : attention, cette mauvaise blague peut bloquer votre compte
Twitter pourrait supprimer son bouton "like"
Twitter : conversations plus claires, tweets pré-remplis... d'énormes changements en vue
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème