Le Bon Coin : devenez le propriétaire d'une station de ski
2 photos
Voir le diapo
Dans la liste des annonces insolites présentes sur Le Bon Coin, en voici une très amusante. Comme le dévoile le quotidien La Montagne, un particulier vend sa station de ski La Loge des Gardes à Laprugne. Et rassurez-vous ce n'est pas une arnaque, l'offre étant très sérieuse et intéressante.

Oubliez les DVD rayés, jeux vidéo aux boîtiers éclatés et autres produits dérivés, voici l'annonce du moment à ne pas manquer sur Le Bon Coin. Comme on peut le découvrir sur le site, Marc Trancart, le propriétaire et gestionnaire de la station de ski de La Loge des Gardes, met en vente son bien. Ainsi, pour une valeur de 550 000€ vous allez non seulement pouvoir devenir un propriétaire heureux, mais surtout, faire une excellente affaire.

Une belle affaire

Vous pourrez acquérir une station récemment remise à neuf, composée notamment de 2 chalets, 1 magasin avec énormément d'équipements, 1 crêperie, 3 téléskis, un tapis roulant... Mais surtout, cette station est aussi très rentable l'été. Comme le souligne le propriétaire dans La Montagne : "J'ai développé les activités d'été. Avant, il n'y avait que le bob-luge. Et ces quatre dernières années, on a fait 175.000 € d'investissements."

Une station pour l'hiver et l'été

Par conséquent, les touristes pourront profiter d'une luge d'été (bob-luge), 2 pistes de tubbing d'été, du matériel de descente tout-terrain... De quoi faire fructifier les affaires lors de toutes les saisons et fidéliser les clients.

Bref, difficile de résister et on a hâte de savoir qui sera prêt à se ruiner pour se faire ce petit plaisir. Oui, à la rédac on est trop pauvre pour ça et ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on utilisera nos belles cartes de crédits The Walking Dead.

News
essentielles
sur le
même thème