Voilà un très beau cadeau d'anniversaire signé Les Simpson. Alors que la série de Matt Groening a fêté ses 25 ans, celle-ci vient de s'associer à la marque de chaussures Converse pour une édition très spéciale. Oui, vous allez enfin pouvoir partir n'importe où en compagnie de Bart, Homer ou encore Marge. La classe jusqu'au bout des pieds.

Comment avoir du style cet été sur la plage ? Pas de souci la rédac a la solution, et ce même si vous portez un maillot de bain une pièce rose fluo ou un slip vert pomme. Tout comme Tom Cruise, les missions impossibles ne nous font pas peur et on a une excellente raison à cela : Les Simpson.

Une association inattendue

Si la série fait le bonheur des téléspectateurs chaque année, celle-ci vient désormais d'avoir le droit à ses propres chaussures. Alors que Game of Thrones préfère avoir sa marque de bière, le show de Matt Groening vient de s'associer avec Converse pour un résultat plutôt cool.

Un superbe résultat

Ainsi, on y retrouve une chaussure blanche avec toute la famille sur les côtés et de nombreux visages familiers en arrière plan, une chaussure rendant hommage à Bart et à ses punitions, et la préférée de la rédac : une chaussure spéciale Homer et son célèbre "D'Oh" ! La bonne nouvelle c'est que les prix ne sont pas excessifs, allant de 37 à 60$.

On ne sait pas si ces converses seront un jour disponibles en France, mais rien ne semble vous empêcher de les commander sur le site US. Et si vous voulez pousser le concept et l'inception jusqu'au bout, vous pourrez même porter ces chaussures en vous rendant au Parc d'Attractions des Simpson. Comme dirait un certain Barney : "It's Awesome".

Les Simpson
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
Les Simpson : les acteurs blancs ne doubleront plus les personnages de couleur
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème