Après 25 saisons de succès à la télévision, les Simpson viennent d'obtenir un magnifique cadeau. Non, il n'auront pas de nouveau film pour le moment, mais un parc à thème concernant la ville de Springfield va bientôt être construit dans les studios d'Universal.

C'est une information qui devrait exciter tous les fans des Simpson après la mauvaise nouvelle concernant le deuxième film. Tandis que la série fait les beaux jours de la Fox depuis 25 ans, la série va bientôt dépasser les frontières de la fiction. Comment ? Le parc d'attractions d'Universal Studio à Orlando va prochainement recréer la ville de Springfield dans un parc à thème.

Springfield en vraie

Vous ne rêvez pas, vous aurez bientôt la possibilité de marcher sur les mêmes trottoirs que Bart et de découvrir tous les célèbres coins de la ville la plus drôle de la télévision. Vous pourrez notamment vous rendre dans la maison d'Homer, découvrir le goût d'un Krusty Burger dans un authentique restaurant et faire un tour dans la Taverne de Moe pour y boire... une Duff.

Une expérience à vivre

Et afin de donner envie aux fans de s'y rendre, le président d'Universal Creative en a profité pour déclarer : "Ça sera une expérience à faire absolument dans sa vie pour tous les fans des Simpson. Pour la toute première fois, ils pourront entrer dans un monde qu'ils n'ont vu qu'à la télévision. Et on est vraiment excité de l'apporter à la vie."

Plus vraie que nature

De son côté Jeffrey Godsick, le président des produits dérivés de la Fox a affirmé : "Les fans pourront littéralement vivre et respirer l'univers de Springfield." Seul problème, ce parc ne devrait prendre place qu'à Orlando aux USA et ne s'exportera pas à l'étranger. Et on ne sait pas pour vous, mais de chez nous ça fait un petit peu loin...

Les Simpson
Les Simpson : les acteurs blancs ne doubleront plus les personnages de couleur
Les Simpson : tous les épisodes où la série a prédit l'avenir dans une collection sur Disney+
Les Simpson : après les accusations de racisme, Hank Azaria ne prêtera plus sa voix à Apu
Les Simpson : bientôt la fin de la série ? Les déclarations qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème