On le sait, les séries aiment offrir aux fans pleins de produits dérivés originaux. La bonne nouvelle c'est que Game of Thrones, qui débarquera prochainement sur Canal+, n'échappe pas à cette tradition. En effet, si on peut déjà découvrir de nombreux T-shirts ou autres petites figurines, c'est désormais sous forme de b

On le sait, les séries aiment offrir aux fans pleins de produits dérivés originaux. La bonne nouvelle c'est que Game of Thrones, qui débarquera prochainement sur Canal+, n'échappe pas à cette tradition. En effet, si on peut déjà découvrir de nombreux T-shirts ou autres petites figurines, c'est désormais sous forme de bières que la série devrait se dévoiler. Avec modération bien sûr !

Vous ne rêvez pas, vous allez bientôt pouvoir boire une bière Game of Thrones (à condition bien sûr d'avoir plus de 18 ans et d'y aller avec modération). D'après le New York Times, HBO, la chaîne qui diffuse le show aux Etats-Unis, serait sur le point d'annoncer un partenariat avec la marque de bières "Brewery Ommegan", pour une une création collector et bientôt culte.

Ainsi, cette affiliation devrait donner naissance à 4 bières basées sur les thèmes et personnages de la série. La toute première devrait notamment s'appeler Iron Throne Blonde Ale et pourrait voir le jour à la fin du mois de mars. Une stratégie très intéressante puisque c'est le 31 mars prochain que débutera la saison 3 de Game of Thrones.

C'est une idée aussi originale qu'inattendue de la part des créateurs. Car si cela peut nous rappeler la fameuse bière Duff de la série Les Simpson qui a déjà vu le jour, ces nouvelles boissons n'existent pas dans le show. Ainsi, hormis un nom et un habillage particuliers, elles n'auront pas les mêmes saveurs que le breuvage préféré d'Homer. Toutefois, on ne vous cache pas qu'on a hâte de découvrir à quoi elles ressembleront, d'autant plus qu'HBO ne fait jamais les choses à moitié... Seule déception, on ne les aura pas avant Noël !

La saison 3 de Game of Thrones sortira le 31 mars 2013 sur HBO.

Game of Thrones
Mort de BJ Hogg (Game of Thrones) : les causes de son décès inconnues
Game of Thrones saison 8 : Jon Snow, Sansa, Tyrion... qui va finir sur le Trône de fer ? Les pronos
Game of Thrones : les livres de la saga enrichis sur iBooks pour tout comprendre
La Montagne (Game of Thrones) menace Cristiano Ronaldo pour l'Euro 2016... flippant !
voir toutes les news de Game of Thrones Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème