Lili Reinhart a-t-elle confirmé sa rupture avec Cole Sprouse ? La star de Riverdale se confie
Lili Reinhart a-t-elle confirmé sa rupture avec Cole Sprouse ? La star de Riverdale se confie
Les fans de Riverdale étaient déçus en apprenant la rupture entre Lili Reinhart et Cole Sprouse. Certes, ceux qui incarnent Betty et Jughead dans la série Netflix n'ont rien officialisé, mais même Skeet Ulrich (FP Jones) avait en quelque sorte confirmé leur séparation. Et maintenant, c'est l'actrice aussi vue dans Queens qui s'est confiée sur sa vie privée en faisant des révélations sur son mal-être depuis plusieurs mois. Des propos que certains ont pris pour une officialisation de sa séparation avec Cole Sprouse. Face aux rumeurs, l'actrice a répondu.

Lili Reinhart a-t-elle confirmé sa rupture avec Cole Sprouse ?

Même si Lili Reinhart et Cole Sprouse n'ont pas officialisé leur rupture, Skeet Ulrich alias dans FP Jones dans Riverdale avait confirmé leur séparation en une phrase en mai 2020. Les interprètes de Betty et Jughead se seraient séparés avant la phase de confinement liée au coronavirus. Et dans une récente interview pour Refinery29, l'actrice s'est confiée comme rarement sur sa vie privée. "Je ne suis plus l'être humain que j'étais il y a quatre mois" a-t-elle avoué, "C'est la première fois en quatre ans que j'ai pu m'arrêter et faire face aux immenses changements de vie que j'ai subi".

"Je ne voyais pas la lumière. J'avais l'impression de mourir. C'était vraiment dur, et il n'y a pas d'autre moyen que de traverser ça" a continué d'expliquer Lili Reinhart, "J'ai vu beaucoup de gens quand il s'agit de chagrin d'amour, de deuil et de ruptures, et ils essaient de remplir ce vide avec du sexe, de la coke, de la nourriture, de la boisson, mais le vide est toujours là. J'ai pris le chemin le moins fréquenté et je me suis contenté de gérer mes problèmes. J'ai dû faire face à ma propre douleur".

La star de la série Netflix qui a récemment révélé être bisexuelle a ajouté : "Les deux derniers mois ont probablement été les plus émotionnels de toute ma vie et mon thérapeute m'a dit : 'Votre corps est en train de se retirer de l'amour. Vous étiez habituée à cet échange d'alchimie heureux entre vous et la personne avec qui vous étiez'". Une dose d'amour qui manque terriblement à Lili Reinhart. Semblant ainsi évoquer sa rupture avec Cole Sprouse, elle a aussi déclaré : "Dans certains moments de ma vie, j'ai perdu toute la fierté que j'avais juste pour être en mode : 'Aime-moi. S'il te plaît, enlève-moi cette douleur pendant un jour, une seconde, une heure', juste pour que je puisse ressentir à nouveau cette dose".

"Les citations tirées de ma dernière interview ne concernent pas une 'rupture'"

Mais sur Twitter, l'héroïne de la rom-com Chemical Hearts a rapidement tenu à mettre les choses au clair. Alors que les fans de Riverdale étaient nombreux à penser que ses confidences concernent sa séparation avec Cole Sprouse, Lili Reinhart a assuré que ça n'avait rien à voir. "Les citations tirées de ma dernière interview ne concernent pas une 'rupture'. Elles parlent de la dépression que j'ai ressentie ces derniers mois" a-t-elle tweeté.

"J'en ai assez que les gens sortent mes mots de leur contexte et rassemblent leur propre histoire pour en faire un 'piège à clics'" s'est même énervée Lili Reinhart, précisant : "Je ne parlerais jamais aussi franchement de quelque chose d'aussi personnel qu'une rupture. C'est incroyablement privé. Je parlais de ma dépression". Beaucoup d'internautes croient tout de même que cette dépression serait liée à sa séparation avec son boyfriend et partenaire de jeu...

Lili Reinhart
Lili Reinhart se confie sur son adolescence compliquée : "Je n'aimais pas ma vie"
Lili Reinhart ne voulait pas révéler sa bisexualité à cause de son couple avec Cole Sprouse
Lili Reinhart "prisonnière" sur le tournage de Riverdale ? Elle s'explique après des critiques
Lili Reinhart, Camila Mendes et Madelaine Petsch créent un TikTok commun, et il est très drôle
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème