Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le 21 août prochain, Amazon Prime Video mettra en ligne Chemical Hearts, dans lequel Lili Reinhart tient l'un des rôles principaux. L'actrice connue pour incarner Betty Cooper dans Riverdale est également productrice du long métrage. Découvrez le tout premier extrait qui donne un aperçu des deux héros du film.

En parallèle de Riverdale, les acteurs de la série trouvent le temps de tourner pour le cinéma. Cole Sprouse a joué dans A deux mètres de toi, Camila Mendes a tourné les films The Perfect Date, Dangerous Lies et Palm Springs, et KJ Apa a donné de la voix pour J'y crois encore et tourne actuellement le film Songbird face à Sofia Carson. Lili Reinhart, elle, a aussi participé à quelques films comme Galveston, Queens ou bien Chemical Hearts, dont elle est aussi productrice.

Un premier extrait pour Chemical Hearts

C'est officiel depuis mai dernier : Chemical Hearts sera disponible sur Amazon Prime Video. La date de sortie du film est fixée au 21 août prochain et le long-métrage devrait nous émouvoir. Basé sur le livre Our Chemical Hearts de Krystal Sutherland, le film raconte l'histoire d'Henry qui n'a jamais été amoureux mais dont la vie va être bouleversée quand il fait la rencontre de Grace, qui n'est pas une ado tout à fait comme les autres. C'est Lili Reinhart qui incarne cette dernière tandis que Henry sera joué par Austin Abrams (vu dans la saison 4 de This is Us, dans Euphoria ou encore dans The Walking Dead). Le tout premier extrait du film à voir dans notre diaporama semble dévoiler l'une des premières rencontres entre Henry et Grace. Et ce n'est pas gagné entre eux...

Chemical Hearts est réalisé par Richard Tanne et a été tourné en juin 2019. En plus d'Austin Abrams et Lili Reinhart, on retrouvera aussi au casting Kara Young, C.J. Hoff, Sarah Jones et Bruce Altman.

Lili Reinhart
Lili Reinhart : "Non, je ne vais pas arrêter", sa réponse parfaite aux haters qui l'accusent de se plaindre tout le temps
Riverdale : Lili Reinhart avoue que les acteurs n'ont pas compris pourquoi la série est partie en vrille
Lili Reinhart furieuse contre Kim Kardashian et ses 7 kilos perdus en 3 semaines pour rentrer dans sa robe du MET
Lili Reinhart en couple après Cole Sprouse ? Des photos sèment le doute
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles