J'y crois encore : KJ Apa au casting du film
J'y crois encore : KJ Apa au casting du film
Vous aimez le voir chanter dans Riverdale ? Vous allez sûrement l'adorer dans son nouveau film ! KJ Apa est la star de J'y crois encore, dispo dès ce vendredi 26 juin en VOD, qui raconte l'histoire vraie du chanteur Jeremy Camp. Face à lui dans ce film dramatique, on retrouve Britt Robertson.

En marge de Riverdale dont la saison 5 ne devrait sortir qu'en 2021, KJ Apa a trouvé du temps pour tourner quelques films. Après The Last Summer, l'interprète d'Archie Andrews incarne Jeremy Camp dans J'y crois encore. Brun mais toujours la guitare à la main, l'acteur néo-zélandais de 23 ans va encore vous séduire... et vous faire pleurer.

L'histoire de J'y crois encore

A 18 ans, Jeremy Camp (KJ Apa) quitte son Indiana natal pour étudier à la fac en Californie. Le soir de son arrivée, il se rend à un concert du groupe chrétien The Kry et rencontre, en coulisses, le chanteur principal, Jean-Luc LaJoie (Nathan Parsons). Dans le public, il flashe sur Melissa (Britt Robertson). Alors que leur histoire d'amour connaît des hauts et des bas, leur vie va être bouleversée quand Melissa découvre qu'elle est atteinte d'un cancer.

La bande-annonce de J'y crois encore avec KJ Apa et Britt Robertson

Un film bouleversant inspiré d'une histoire vraie

Avec ses vibes à la Nos étoiles contraires, J'y crois encore a tout pour être le nouveau film dramatique qui va faire couler de nombreuses larmes. Avant tout car il raconte une histoire vraie émouvante, celle de Jeremy Camp et de son premier grand amour, Melissa. Son nom ne vous dit peut-être rien mais Jeremy Camp est très connu aux Etats-Unis. Ce chanteur chrétien évangélique, aujourd'hui âgé de 42 ans, a vendu des millions d'albums. Durant sa jeunesse, il a épousé Melissa alors qu'elle était atteinte d'un cancer. Une maladie que le couple, très soudé, va tenter de combattre.

Dans J'y crois encore, KJ Apa joue la comédie mais chante également : celui qui donne déjà de la voix dans Riverdale interprète lui-même les titres entendus dans le film. On en attendait pas moins de lui ! A la fois romantique et tragique, le film raconte aussi comment survivre à ses plus grandes peurs. KJ Apa et Britt Robertson (vue dans Life Unexpected et Girlboss) forment un duo à l'alchimie naturelle et sont parfois même bouleversants.

Au casting, les fans de séries retrouveront de nombreux visages connus comme Nathan Parsons (True Blood, The Originals et actuellement dans Roswell, New Mexico), Gary Sinise (vu dans la saison 4 de 13 Reasons Why et dans Les Experts : Manhattan) et Melissa Roxburgh (Manifest). La chanteuse Shania Twain joue la mère de Jeremy Camp. Un film à voir avec une boîte de mouchoirs pas très loin, vous en aurez besoin !

Publi-communiqué.

KJ Apa
KJ Apa (Riverdale) encore blessé sur le tournage de Songbird : il dévoile sa blessure à la tête
KJ Apa et Sofia Carson vont jouer des amoureux dans Songbird, un film sur une pandémie
KJ Apa débarque sur TikTok et fait déjà monter la température 🔥
KJ Apa (Riverdale) : son nouveau look étonne ses fans... et les fait marrer
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles