Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Last Summer : la bande-annonce du film avec KJ Apa et Tyler Posey
Les vacances d'été sont encore loin mais KJ Apa nous en donne un avant goût grâce à The Last Summer. La star de Riverdale dont la saison 3 reprend le jeudi 18 avril sur Netflix sera très bientôt au casting de ce film où l'on retrouve aussi Maia Mitchell et Tyler Posey. Découvrez les premières images qui donnent envie d'en voir plus !

Non, il n'y a pas que des séries sur Netflix ! La plateforme produit aussi des films et notamment beaucoup de comédies romantiques. Vous avez aimé The Kissing Booth, A tous les garçons que j'ai aimés et vous avez hâte de découvrir The Perfect Date avec Noah Centineo ? Vous devriez tout autant kiffer The Last Summer, dispo en mai sur Netflix.

KJ Apa, Maia Mitchell et Tyler Posey réunis dans un film

Comme dans Riverdale, KJ Apa (qui a retrouvé sa couleur de cheveux naturelle pour l'occasion) sera la star de The Last Summer. Il incarne le personnage de Griffin qui, avec ses amis, va vivre un dernier été avant d'intégrer l'université. Il y aura évidemment de l'amour, de l'amitié et des coeurs brisés au programme du film qui devrait attirer les abonnés par son casting. Et pour cause, en plus de KJ Apa, on y retrouve aussi Maia Mitchell (The Fosters, Good Trouble), Jacob Latimore (Le Labyrinthe), Halston Sage (The Orville) et Sosie Bacon (13 Reasons Why), sans oublier Tyler Posey (Teen Wolf).

Le petit plus, c'est qu'il ne faudra pas attendre l'été pour le découvrir sur Netflix. C'est le 3 mai que The Last Summer sera dispo. Autant dire qu'on va être bien occupés pour les week-ends à venir avec les sorties de The Perfect Date, de Qui emmènerais-tu sur une île déserte ? (12 avril) et de Quelqu'un de bien (19 avril).

KJ Apa
KJ Apa : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Riverdale
KJ Apa se confie sur la mort de Luke Perry : "On n'en croise pas tous les jours des gars comme lui"
KJ Apa (Riverdale) : bientôt un album avec son groupe !
KJ Apa : la bande-annonce de son film The Last Summer qui arrive très bientôt sur Netflix
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles