The Perfect Date : la bande-annonce du film avec Noah Centineo et Camila Mendes
Noah Centineo vous manquait ? Bonne nouvelle, la star de À tous les garçons que j'ai aimés est de retour en avril sur Netflix avec une nouvelle comédie romantique à ne pas rater, The Perfect Date, où il donne la réplique à Camila Mendes et Laura Marano. Découvrez la toute première bande-annonce !

Netflix et Noah Centineo sont inséparables. Après l'énorme succès de À tous les garçons que j'ai aimés dont la suite sera bientôt en tournage, l'acteur a aussi été au casting de Sierra Burgess is a Loser dispo depuis le mois de septembre sur la plateforme. Cette fois, il est la vraie star de The Perfect Date, anciennement intitulé The Stand-In.

Noah Centineo joue les escorts

Dans The Perfect Date, Noah Centineo incarne Brooks Rattigan, un lycéen issu d'une famille avec peu de ressources suite au départ de sa mère qui l'a abandonné et laissé seul avec son père. Plutôt doué en cours, Brooks a un rêve : intégrer la prestigieuse université de Yale. Seul problème : y étudier coûte très cher. Après un rendez-vous arrangé avec Celia (Laura Marano), Brooks a une idée : lancer une application où il vendrait ses services le temps d'un rendez-vous. Quand il rencontre la fille de ses rêves, Shelby (jouée par Camila Mendes ), les choses vont se compliquer.

La bande-annonce à découvrir dans notre diaporama donne le ton du film qui sera disponible le 12 avril prochain sur Netflix. De l'amour, de l'humour, et Noah Centineo, quoi demander de plus ? Après The Perfect Date, le beau brun sera prochainement au casting du reboot des Drôles de Dames et on le retrouvera aussi prochainement dans The Diary réalisé par Jackie Chan.

Noah Centineo
Teen Wolf : Noah Centineo a failli jouer dans la série, mais il a été recalé !
Noah Centineo sera bientôt la star d'une série d'espionnage sur Netflix
Noah Centineo transformé : il s'affiche ultra musclé pour le film Black Adam avec Dwayne Johnson
A tous les garçons que j'ai aimés 4 : une suite possible ? Noah Centineo n'est pas chaud
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles