Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Oui, il y aura bien une saison 4 de 13 Reasons Why sur Netflix et qui sera d'ailleurs la dernière. La chaîne a annoncé l'info en même temps que la date de diffusion de la saison 3. Le tournage a déjà débuté en Californie et de nouveaux personnages seront évidemment au rendez-vous. L'un d'eux sera interprété par Gary Sinise, connu pour son rôle dans la série Les Experts : Manhattan. Cet article ne contient PAS de spoilers sur la fin de la saison 3

13 Reasons Why va-t-elle se rattraper après une saison 3 très critiquée ? Lancée le 23 août dernier, la troisième saison de la série a déçu de nombreux fans en changeant complètement de format : on y suivait l'enquête sur la mort de Bryce Walker (Justin Prentice) et l'identité du meurtrier n'a pas fait l'unanimité. Loin des polémiques, le tournage de la saison 4 de la série a débuté et recrute un nouveau visage.

Quel rôle pour Gary Sinise dans 13 Reasons Why ?

Comme le dévoile la presse américaine, Gary Sinise vient de rejoindre la saison 4 de 13 Reasons Why. Âgé de 64 ans, l'acteur est connu pour ses rôles dans les films Forrest Gump, Truman ou encore Apollo 13. Côté télévision, vous avez pu le voir dans la série Les Experts : Manhattan, diffusée entre 2004 et 2013, et plus récemment dans Esprits criminels : Unité sans frontières. Dans la série de Netflix, Gary Sinise incarnera le Dr Robert Ellman, un thérapeute spécialisé dans l'adolescence et la famille qui va venir en aide à Clay (Dylan Minnette). On apprend par la même occasion que l'ado va souffrir d'anxiété et de dépression suite à la saison 3. "Ellman va guider Clay afin qu'il accepte l'aide dont il a besoin et accepter son passé traumatisant" peut-on lire dans la description officielle du personnage.

Le tournage de la saison 4 de 13 Reasons Why a déjà débuté et les fans ont déjà des théories sur ce qui nous attend. Il semblerait que cette quatrième saison marque la fin du lycée pour Clay, Justin, Jessica et les autres. On ne sait pas quand elle sera disponible sur Netflix.

13 Reasons Why - Saison 4
13 Reasons Why saison 4 : Monty de retour ? Timothy Granaderos donne son avis
13 Reasons Why saison 4 : Gary Sinise des Experts Manhattan au casting
13 Reasons Why saison 4 : 7 théories sur la suite
13 Reasons Why saison 4 : Bryce Walker (Justin Prentice) déjà de retour ?
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème