Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 3 : un gros mort annoncé dans le teaser, la date de diffusion révélée
C'est le choc pour les fans de 13 Reasons Why ! En plus de la date de sortie de la saison 3 - tant attendue -, Netflix vient de dévoiler un premier teaser des plus palpitants ! Et pour cause, celui-ci spoile la mort d'un des personnages principaux de la série, assassiné... ATTENTION SPOILERS !

Bonne nouvelle pour les fans de 13 Reasons Why : alors que les rumeurs prévoyaient la sortie de la saison 3 pour octobre 2019, alors que la saison 1 avait été lancée fin mars 2017 et la saison 2 en mai 2018, Netflix vient d'annoncer que la saison 3 sortira plus tôt que prévue : le 23 août 2019, soit 15 mois après la mise en ligne de la saison 2. Moins bonne nouvelle, la plateforme a également partagé un premier teaser qui risque fortement de vous choquer !

Un mort annoncé

Et pour cause, on apprend dans celui-ci la mort d'un jeune élève du Lycée Liberty... qui n'est autre que Bryce Walker (Justin Prentice) ! Contrairement à Hannah, il ne s'est pas suicidé mais on l'a assassiné ! Inutile de dire la surprises des fans ! Toute la saison (composée de 13 épisodes) sera donc axée sur la problématique "Qui a tué Bryce Walker ?". "N'importe qui aurait pu le faire", précise la voix off qui est celle d'un nouveau personnage, celui d'Ani (jouée par Grace Saif).

Qui est le coupable ?

En effet, Bryce s'est fait de nombreux ennemi(e)s après avoir violé Jessica et Hannah. Alors qu'il n'était condamné qu'à 3 mois de mise à l'épreuve, on imagine que quelqu'un a tenu à faire justice soi-même. S'agit-il de Clay Jensen (Dylan Minnette), Tony Padilla (Christian Navarro), Jessica Davis (Alisha Boe), ou encore Justin Foley (Brandon Flynn) ? Il va falloir patienter encore quelques jours pour le savoir ! Autre nouvelle : Netflix a également annoncé que la série a été renouvelée pour une 4e et dernière saison.

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème