Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 3 : la date de retour ENFIN connue ?
13 Reasons Why saison 3 : la date de retour ENFIN connue ?
On sait enfin à quelle période de l'année la saison 3 de 13 Reasons Why sera mise en ligne sur Netflix. Malheureusement, il faudra (encore) faire preuve de patience afin de pouvoir retrouver Clay, Tyler & cie dans les nouveaux épisodes de la série.

13 Reasons Why bientôt de retour ?

Cet été, Netflix a décidé de se montrer généreuse avec ses abonnés. En plus de la saison 3 de Stranger Things (mise en ligne ce jeudi 4 juillet), ce sont les saisons 3 de La Casa de Papel (19 juillet) et 7 d'Orange is The New Black (26 juillet) qui sont attendues sur la plateforme. Et 13 Reasons Why dans tout ça ? Sa saison 3 aurait-elle été oubliée ? Pas du tout.

Néanmoins, à en croire un joli fail de la part du comédien Zach Prusak - un nouveau dans la série, il faudra attendre l'automne pour enfin découvrir les nouveaux épisodes. Malgré un tournage bouclé depuis cet hiver, le futur interprète de Jock a en effet confié dans un post Instagram (supprimé depuis) : "13 Reasons Why saison 3. Octobre 2019. C'est parti !". Oui, il faudra donc faire preuve de beaucoup de patience encore.

Quelle saison 3 ?

La bonne nouvelle cependant, c'est que si l'acteur a malencontreusement teasé le retour de la série, c'est que Netflix, en coulisses, est probablement prête à enclencher la promo. Autrement dit, ces prochaines semaines pourraient être marquées par la mise en ligne de photos, affiches et surtout bandes-annonces.

De quoi (enfin) lever le voile sur l'intrigue à venir, elle qui est encore secrète aujourd'hui. Et pour cause, si ce n'est l'absence confirmée d'Hannah (Katherine Langford) dans l'histoire, on ne sait absolument rien des événements prévus par les scénaristes. Tyler jouera-t-il un rôle important après son (presque) drame ? La grossesse d'une héroïne sera-t-elle mise en avant ? A suivre.

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème