Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orange is the New Black saison 7 : premier teaser nostalgique pour les derniers épisodes
Orange is the New Black saison 7 : premier teaser nostalgique pour les derniers épisodes
Cet été ne sera pas uniquement marqué par le retour de Stranger Things avec sa saison 3. Au contraire, Netflix mettra également en ligne la saison 7 d'Orange is the New Black, qui sera la dernière de la série. Et le teaser qui annonce la date de diffusion promet déjà beaucoup de nostalgie. Attention spoilers.

Oups. Après des mois de silence radio, on avait légèrement oublié Orange is the New Black et on s'était même convaincus que la série de Netflix était terminée. Que nenni. Comme vient de le rappeler la plateforme de streaming, il lui reste encore une saison en stock (la 7ème) qui aura pour objectif de conclure les intrigues des prisonnières de Litchfield.

Premier teaser pour Orange is the New Black

Ainsi, vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est au travers d'une vidéo très spéciale qu'Orange is the New Black a rappelé son existence. Au programme ? Aucune image inédite des ultimes épisodes à venir, mais on y retrouve toutes les actrices en train de pousser la chansonnette en reprenant le générique de la série.

Alors ça ne chante pas toujours juste (on ne peut pas être doué partout), mais ce teaser a le mérite de parfaitement mettre en place la nostalgie qui se prépare - tout en rendant hommage à certains personnages disparus. Simple et efficace.

Une date de diffusion

Ah et c'était probablement l'information la plus intéressante à retenir de la vidéo, on connait également la date de mise en ligne de cette saison 7. Sortez votre agenda et notez : c'est le 26 juillet que Piper, Alex, Taystee & cie débarqueront sur nos écrans. Et au regard des intrigues en cours (Taystee accusée à tort notamment), ces derniers épisodes s'annoncent explosifs.

Netflix
The Haunting of Hill House saison 2 : une actrice de retour pour The Haunting of Bly Manor ?
Poupée russe : une saison 2 commandée pour la série de Natasha Lyonne
Love, Death + Robots saison 2 : Netflix annonce de nouveaux épisodes !
Jessica Jones plus sombre et plus forte que les films Marvel pour Krysten Ritter
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème