Cole Sprouse et Lili Reinhart sont-ils séparés ?
Cole Sprouse et Lili Reinhart sont-ils séparés ?
Depuis qu'ils ont officialisé leur relation amoureuse, Cole Sprouse et Lili Reinhart sont régulièrement au coeur de rumeurs de rupture. A la fin du mois d'avril, il s'est murmuré que l'interprète de Jughead aurait trompé sa petite amie. Même si les deux acteurs de Riverdale ont démenti cette histoire, une autre star de la série, Skeet Ulrich, a laissé entendre que leur couple ne serait plus d'actualité.

Lili Reinhart et Cole Sprouse sont-ils toujours en couple ? Ce n'est pas la première fois que les deux acteurs de Riverdale se retrouvent au coeur d'une rumeur de séparation. En juillet 2019, la presse US affirmait que les deux acteurs avaient rompu mais les principaux intéressés ont ensuite démenti quelques jours plus tard. Pas forcément du genre à répondre à chaque rumeur de rupture qui circule à leur sujet, les deux amoureux avaient tout de même de nouveau poussé un coup de gueule il y a quelques semaines quand l'ex-acteur de La vie de palace de Zack et Cody a été accusé d'être infidèle à l'interprète de Betty. Et si cette histoire avait finalement eu raison de leur couple ?

La petite phrase de Skeet Ulrich qui en dit long

On dirait que Skeet Ulrich a décidé de se lâcher depuis qu'il a annoncé son départ de Riverdale. En plus d'avoir spoilé le saut dans le temps (depuis confirmé par le créateur de la série) puis avoir avoué qu'il s'ennuyait sur le tournage de la série dispo chez nous sur Netflix, l'acteur a aussi évoqué la vie amoureuse de celui qui incarne son fils dans le show. Il y a quelques jours, il a participé à un Instagram Live sur le compte de sa compagne Megan Blake Irwin. L'occasion pour lui d'évoquer la relation amoureuse de Cole Sprouse et Lili Reinhart. Et c'est là que c'est étonnant : évoquant le couple, l'acteur a lâché : "Je pense qu'ils faisaient un beau couple", insistant sur le "were", qui laisse donc penser que le couple est désormais... du passé.

De quoi étonner les fans des deux acteurs. Alors, sont-ils vraiment séparés ? On le sait, Lili Reinhart et Cole Sprouse ont décidé de ne pas passer le confinement ensemble à Vancouver au Canada. L'actrice avait ému ses fans en avril quand son chien avait été attaqué. Quant à Cole Sprouse ? Il a décidé de changer de look pendant ce confinement. Les deux acteurs n'ont pas encore réagi à la rumeur.

Cole Sprouse
Cole Sprouse arrêté lors d'une manif Black Lives Matter : "il s'agit de faire ce qui est juste"
Cole Sprouse séparé de Lili Reinhart ? Il vit sa meilleure vie avec KJ Apa, Dylan Sprouse raconte
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : les raisons de leur rupture dévoilées ?
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés ? "Ils ont rompu avant l'arrivée de la pandémie"
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème