Riverdale saison 5 : Skeet Ulrich dévoile les raisons de son départ
Riverdale saison 5 : Skeet Ulrich dévoile les raisons de son départ
Dans la saison 5 de Riverdale, les fans de la série dispo sur Netflix devront faire leurs adieux à deux personnages : Hermione (Marisol Nichols) et FP Jones. Skeet Ulrich, qui interprète le père de Jughead, a décidé de quitter la série de son plein gré et vient de dévoiler sans filtre les raisons de son départ. Et on le comprend...

Il faudra attendre 2021 pour retrouver la saison 5 de Riverdale. Suite à la crise du Coronavirus, la saison 4 de la série avec KJ Apa, Lili Reinhart, Cole Sprouse et Camila Mendes a été amputée de trois épisodes. Mais pas de panique : Roberto Aguirre Sacasa, le créateur de la série, a assuré que les départs de Hermione et FP, à l'origine prévus à la fin de la saison 4, seront repoussés et auront finalement lieu dans la saison 5. Cela n'empêche pas Skeet Ulrich de se lâcher ! Après avoir confirmé le saut dans le temps (ensuite officialisé par le créateur du show), il vient de dévoiler sans langue de bois les raisons de son départ.

Skeet Ulrich dévoile pourquoi il quitte Riverdale

Ce n'est pas uniquement pour se consacrer à d'autres projets que Skeet Ulrich a décidé de faire ses adieux à FP Jones dans la future saison de Riverdale. Ce week-end, l'acteur a participé à un Instagram Live sur le compte de sa compagne, Megan Blake Irwin. Interrogé sur ses adieux à la série, l'acteur a tout simplement lâché : "Je quitte Riverdale car je m'ennuie créativement parlant. Voilà. C'est la réponse la plus honnête".

Une explication sans langue de bois qui est assez compréhensible : les parents de la série et surtout FP n'ont plus vraiment droit à des intrigues intéressantes depuis déjà un moment. Reste à savoir comment le départ du père de Jughead sera expliqué. Roberto Aguirre-Sacasa a d'ores-et-déjà annoncé que Hermione et FP ne vont pas mourir dans la saison 5. Vu que nous aurons droit à un saut dans le temps, FP aura peut-être tout simplement quitté la ville.

Riverdale - Saison 5
Riverdale : bientôt un crossover avec Les Nouvelles aventures de Sabrina... en comics ?
Riverdale saison 5 : à quand le début du tournage ? Camila Mendes se confie
Riverdale saison 5 : cinq théories sur la suite de la série
Riverdale saison 5 : le tournage pourrait reprendre à la fin de l'été
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème