Les Simpson, dont voilà le célèbre générique en vidéo : Smithers enfin en couple 5 ans après son coming out, découvrez son mec
Enfin ! Dans Les Simpson, Smithers devenait officiellement un personnage gay avec son coming out dans la saison 27. Mais depuis, l'assistant de Mr Burns n'avait pas eu de relation amoureuse. Dans un nouvel épisode bientôt diffusé aux USA, il vivra enfin une histoire d'amour. Et non, il ne sera pas en couple avec son patron ! Découvrez vite qui sera son boyriend !

Les Simpson : Smithers va enfin avoir droit à une histoire d'amour (avec un milliardaire)

Les Simpson sont connus pour leurs prédictions (comme l'attaque du Capitole par exemple), leurs parodies (celle de Stranger Things pour Halloween était top), ou encore leur sens de l'humour (Homer et son GIF de lui-même font beaucoup rire). Mais la série animée pour adultes est aussi attachante grâce à ses personnages. Et il y en a un qui va faire parler dans un prochain épisode. Il s'agit d'un personnage gay : Smithers, l'assistant de Monsieur Burns !

Eh oui, 5 ans après son coming out (dans la saison 27), Smithers va enfin avoir droit à sa première histoire d'amour. A l'époque, le scénario de l'épisode coming out avait été écrit par Rob LaZebnik, qui s'était inspiré de l'histoire vraie de son fils Johnny LaZebnik. Et pour ce nouvel épisode des Simpson sur Smithers en couple, père et fils ont écrit l'épisode. Il est intitulé "Portrait of a Lackey on Fire" ("Portrait d'un laquais en feu" en VF) et sera diffusé le 21 novembre 2021, aux Etats-Unis.

Smithers va tomber amoureux du magnat de la mode (et milliardaire) Michael De Graaf. L'acteur Victor Garber, qui prête sa voix au chéri de Smithers, avait fait son coming out à l'âge de 64 ans. il a précisé au New York Post : "Je pense qu'il est crucial de montrer ces histoires".

"Trop souvent, les romances homosexuelles sont reléguées au second plan"

Johnny LaZebnik a déclaré dans le même journal : "Trop souvent, les romances homosexuelles sont reléguées au second plan, sont évoquées rapidement ou sont utilisées comme une sorte de montage ou pour une punchline".

Mais "ce qui est vraiment excitant dans cet épisode, sans trop en dévoiler, c'est que nous verrons le début, le milieu et, qui sait, peut-être aussi la fin d'une relation homosexuelle, avec une véritable plongée dans la réalité d'une relation homosexuelle" a-t-il précisé. Un épisode des Simpson qui sera donc entièrement consacré à Smithers et sa première relation amoureuse.

Les Simpson - Saison 33
Les Simpson : la fin de la série sera différente de celle qui était imaginée dès le début
Les Simpson : Smithers enfin en couple 5 ans après son coming out, découvrez son mec
Les Simpson immortelle ? La série pourrait ne jamais avoir de fin à la télévision