Julien confirme la destination de la nouvelle saison des Marseillais sur Snapchat
Julien confirme la destination de la nouvelle saison des Marseillais sur Snapchat
Après Les Ch'tis VS Les Marseillais, Paga, Stéphanie et les autres habitants du sud feront le show dans Les Marseillais. C'est ce week-end que les candidats de W9 s'envoleront pour... l'Afrique du sud comme l'a visiblement confirmé Julien sur Snapchat.

Direction l'Afrique du sud pour les Marseillais

Stéphanie, Paga, Jessica ou encore Julien vont bientôt faire une cure de réseaux sociaux. Comme certains candidats des Anges 8, c'est ce week-end que les participants de W9 débuteront le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Et Thierry Moreau ne s'était pas trompé concernant leur destination. Comme l'avait annoncé le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste le mois dernier, c'est bel et bien en Afrique du sud qu'ils vivront leur (on l'espère) belle aventure. Julien a confirmé la nouvelle sur Snapchat en postant un selfie de lui avec en légende "J-2" et le drapeau du pays comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

Le tournage des Marseillais durera deux semaines si l'on en croit les informations de Thierry Moreau. La télé-réalité devrait donc être diffusée dès le mois prochain, après la fin des Princes de l'amour 3, sur W9. Le public ne tardera donc pas à connaître le casting définitif du programme. Selon les dernières rumeurs, Adixia (qui est en froid avec Les Ch'tis) et Anaïs Camizuli feront le show aux côtés de Kim et les autres.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème