Les candidats qui ont passé le casting des Anges 8 ne doivent pas lâcher leur téléphone depuis plusieurs semaines. La production de la télé-réalité de NRJ 12 a déjà contacté des personnes pour confirmer leur participation et mauvaise nouvelle, il y aurait encore deux places en moins comme l'a annoncé Jeremstar sur sa Conciergerie.

Deux nouveaux candidats annoncés dans Les Anges 8 ?

Pour être un candidat de télé-réalité dans le coup, il faut participer aux Anges. En tout cas, c'est ce que beaucoup pensent, ils sont donc nombreux à avoir tenté le casting de la saison 8. Mais il n'y a pas de places pour tout le monde, mieux vaut donc se démarquer au moment du rendez-vous avec La Grosse Equipe. Et c'est ce qu'auraient réussi à faire Mélanie et Coralie de Secret Story 9, Ricardo et Nadège Lacroix de Friends Trip 2, Sarah Fraisou des Princes de l'amour, Tarek Benattia, Jeff de Koh Lanta 2015 et Jazz de Qui veut épouser mon fils 4 selon les informations de Jeremstar.

Mais ce n'est pas tout, deux autres candidats auraient été contactés par la production pour s'envoler pour Hawaï. Toujours selon le blogueur, une candidate de Qui veut épouser mon fils 4 devrait être au casting des Anges 8. Des indices ? Elle est brune, a une grande gueule et a mis un beau râteau au jeune homme qu'elle était venue séduire. Il s'agit bien évidemment de... Jazz. Et elle pourrait tomber sous le charme de Nikola Lozina. Oui, car le candidat des Princes de l'amour 3 pourrait également faire le show d'après Jeremstar. C'est tout... pour le moment. Pardon, c'est une autre émission ça.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème