Les Frères Scott : le personnage de Haley a faillie ne pas exister dans la série
Les Frères Scott : le personnage de Haley a faillie ne pas exister dans la série
On en apprend tous les jours sur Les Frères Scott, maintenant disponible en intégralité sur Salto, et on peut dire merci aux actrices. Depuis quelques semaines, Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz dévoilent les épisodes de leur podcast, Drama Queens, où elles font des révélations sur la série. Saviez-vous par exemple que Haley avait failli ne pas exister ?

Ça fait bientôt 10 ans que la série Les Frères Scott s'est terminée. Les actrices principales de la série nous donnent encore plus envie de voir une suite grâce à leur podcast rempli de révélations. Après l'origine du prénom de Brooke ou bien l'identité de l'autre acteur qui a failli jouer Keith, les interprètes de Peyton, Haley et Brooke ont fait une nouvelle révélation sur la série.

Haley n'était à l'origine pas prévue au programme

Avant le pilote que vous pouvez revoir sur Salto, un autre premier épisode des Frères Scott a été tourné... sans Haley. Comme l'a expliqué Hilarie Burton dans le dernier épisode de Drama Queens, Bethany Joy Lenz n'a rejoint le casting que plus tard, lors du tournage d'un 2e pilote. A la place d'Haley, c'est un tout autre personnage qui avait été inclus au scénario. "A l'origine, il y avait un personnage nommé Reagan qui était joué par Sam Shelton qui est une super actrice et chanteuse (...) Elle était super cool et fun" a confié Hilarie Burton.

La raison pour laquelle Sam Shelton a été remplacée par Bethany Joy Lenz

Au final, le personnage de Reagan et Sam Shelton ont finalement disparu de la série pour être remplacés par Haley et Bethany Joy Lenz. Mais pourquoi ? "C'était parce qu'ils voulaient que Nathan et Haley deviennent un couple et Sam n'était pas compatible pour ça. Ça ne marchait pas. Sam était assez âgée." s'est souvenue l'interprète de Peyton. En effet, au début de la série, James Lafferty qui jouait Nathan Scott n'avait que 18 ans tandis que Sam Shelton avait 25 ans. De son côté, Bethany Joy Lenz avait 22 ans lors de la saison 1.

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : cette scène dénudée "inappropriée" a énervé Sophia Bush
Les Frères Scott : le départ de Hilarie Burton causé par Chad Michael Murray ? Elle répond
Les Frères Scott : saviez-vous que Haley avait failli ne jamais exister ?
Les Frères Scott : Danneel Harris, Bryan Greenberg... que deviennent les acteurs secondaires ?
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles