TV
Léna (La Villa 7) agressée sexuellement à 13 ans, témoignage bouleversant sur Instagram
Publié le 30 avril 2022 à 17:15
Actuellement au casting de l'émission La Villa des Coeurs Brisés 7, Léna Guillou - également vue dans Les Marseillais à Dubaï et les Princes 9, vient de profiter d'une story sur Instagram pour aborder un sujet aussi important que fort. La compagne d'Adil Rami l'a révélé, elle a été victime d'une agression sexuelle quand elle n'avait que 13 ans et ne souhaite plus que les victimes se taisent face à de tels comportements.
Léna (La Villa 7) agressée sexuellement à 13 ans, témoignage bouleversant sur Instagram Léna (La Villa 7) agressée sexuellement à 13 ans, témoignage bouleversant sur Instagram

Alors que le récent mouvement Mee Too a permis la libération de la parole des femmes, victimes au quotidien de situations problématiques, c'est Léna Guillou - que l'on a pu suivre dans Les princes de l'amour 9, les Marseillais à Dubaï ou encore La villa des coeurs brisés 7, qui vient cette fois-ci de prendre la parole sur le sujet.

Victime d'une terrible rumeur au collège...

Au détour d'une story publiée sur Instagram, l'actuelle compagne du footballeur Adil Rami a souhaité partager son expérience vis-à-vis du harcèlement sexuel dont elle a été sujette par le passé, qui l'a par la suite menée à être victime d'une terrible agression alors même qu'elle n'était encore qu'une pré-adolescente.

"Comme beaucoup d'autres jeunes, j'ai été harcelée quand j'étais pré-ado et adolescente. Je suscitais les jalousies parce que j'attirais les garçons alors que je me trouvais éclatée, a-t-elle dans un premier temps contextualisé. Et forcément, quand tu plais à un garçon qu'une autre voulait, elle va être jalouse et inventer des histoires sur toi".

Ainsi, âgée seulement de 13 ans, Léna s'est retrouvée attachée à "une réputation de p*te, de nana qui couche", alors même qu'elle était toujours vierge, après qu'une personne a laissé entendre qu'elle avait déjà eu des rapports sexuels.

... Léna a été agressée sexuellement

Une rumeur dérangeante et difficile à supporter au quotidien pour Léna à l'époque, "c'est une période de la vie où on se construit et où l'on tente d'avoir confiance en soi", qui a connu une conclusion tragique. Un jour, conscient des rumeurs à son sujet, "un groupe de garçons de [son] collège" est allé jusqu'à la suivre et à l'agresser alors qu'elle rentrait chez elle.

"Ils ont commencé à me toucher sur l'épaule, puis les fesses, puis les seins... Et là tu ne sais pas quoi faire, s'est-elle remémorée, émue. On se dit que si on crie à l'attouchement ou à l'agression, ils vont se moquer, dire que je l'ai cherché". Finalement, Léna réussira à s'enfuir ce jour-là avant que le pire ne se produise, mais elle ne l'a pas caché, elle nourrit encore de nombreux regrets, "Je suis retournée au collège l'air de rien et j'ai gardé ça pour moi et je me suis sentie assez seule".

>> Lena (Les Marseillais à Dubaï) victime de GHB en soirée, elle alerte ses abonnés <<

Un témoignage courageux et fort qui, elle l'espère, permettra donc de réveiller quelques consciences et motivera certaines personnes, possiblement victimes d'une situation semblable, à prendre la parole et à ne plus craindre de dénoncer les coupables.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..." player2
Séries
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..."
27 octobre 2025
"On a fait 46 prises" : à cause de l'alcool, Colin Farrell a gâché le tournage de ce film de science-fiction et rendu fou Tom Cruise player2
Cinéma
"On a fait 46 prises" : à cause de l'alcool, Colin Farrell a gâché le tournage de ce film de science-fiction et rendu fou Tom Cruise
2 novembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire"
24 avril 2026
Dernières news