Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
 Les meilleurs moments d'Adil Rami dans Fort Boyard, en vidéo. Lena (Les Princes 9) en couple avec Adil Rami : coup de pression au sportif et mise au point face aux critiques
C'est le nouveau couple star du moment : Lena (Les Princes 9) et Adil Rami (footballeur à Troyes) ont officialisé leur relation cette semaine. Et face aux critiques sur cette nouvelle histoire, la candidate de télé-réalité a tenu à faire passer différents messages lors d'une story Instagram à destination des haters mais aussi... du sportif.

Adil Rami et Lena Guillou, un couple discret

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel : Adil Rami (champion du monde de football 2018) et Lena Guillou (récemment vue dans Les Princes de l'amour 9) sont en couple. Une révélation qui a fait le bonheur de leurs fans tant ils possèdent une jolie complicité, même si les deux amoureux ne devraient pas vivre leur amour au grand jour.

A l'occasion d'une story publiée sur Instagram, Lena a au contraire profité de son compte pour révéler que cette histoire n'avait rien à voir avec une relation classique entre candidats de télé-réalité, "Concernant ma relation, je ne vais pas pouvoir parler aussi librement que d'habitude car il n'est pas du milieu télé et donc plus pudique sur sa vie personnelle." Une déception pour certains, mais une décision logique et peut-être même plus saine.

Lena (Les Princes 9) en couple avec Adil Rami : coup de pression au sportif et mise au point face aux critiques
Lena (Les Princes 9) en couple avec Adil Rami : coup de pression au sportif et mise au point face aux critiques

Lena met la pression au sportif

Par ailleurs, elle l'a ensuite précisé, même si elle est aujourd'hui heureuse auprès du sportif, elle souhaite prendre son temps avant de s'emballer. La raison ? Adil Rami possède un passif mouvementé et elle attend qu'il fasse ses preuves avant de se projeter davantage à ses côtés, "Ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas crédule. Je me protège, il le sait et il rame chaque jour pour prouver qu'il n'est pas/plus ce qu'on dit de lui sur les réseaux." Un petit coup de pression qui, on l'espère, leur permettra d'aller loin.

Enfin, Lena a également souhaité mettre fin à une idée reçue qui lui colle désormais à la peau. Etiquetée en tant que "Wag", la star de la télé a tenu à mettre les choses au claire sur son couple et ses soi-disant arrière-pensées. "Merci de ne pas me juger. Ne croyez pas que c'est facile de se mettre avec un 'footeux' car forcément, même si tu gagnes ta vie, on te colle tout de suite une étiquette de profiteuse et femme cocue", a-t-elle déploré. Selon Lena, il est hors de question pour elle de se retrouver coincée dans une relation clichée, "La fille qui y va sait où elle met les pieds et lui saura pertinemment ce qu'il perd. Et c'est comme ça que vous devez penser les filles au quotidien dans vos relations".

Les messages sont passés !

Adil Rami
Léna (La Villa 7) séparée d'Adil Rami, elle retrouve déjà le sourire grâce à une femme très spéciale
"Je sais dire stop" : Adil Rami annonce sa rupture avec Léna après l'avoir unfollow
Cette star de télé-réalité balance sur son mec footballeur harcelé de nudes
Lena (Les Princes 9) en couple avec Adil Rami : coup de pression au sportif et grosse mise au point
voir toutes les news de Adil Rami Découvrir plus d'articles