Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pamela Anderson sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson ne semble pas avoir tout dit sur sa rupture avec Adil Rami. Plus de deux mois après avoir balancé sa "double vie" et l'avoir accusé de violence, l'ex-candidate de Danse avec les stars 9 révèle aujourd'hui que le footballeur était infidèle depuis le début et qu'elle était au courant. Découvrez ses nouvelles confidences.

En juin 2019, Pamela Anderson annonçait sa rupture inattendue avec Adil Rami tout en l'accusant d'avoir mené une double vie : "J'ai été trompée, on m'a laissé croire que nous vivions le "grand amour". J'ai été dévastée de découvrir ces derniers jours, qu'il vivait une double vie." L'ex-star d'Alerte à Malibu a ensuite balancé que le joueur des Bleus l'a trompait avec son ex Sidonie Biémont, mais ce n'est pas tout : elle l'a aussi accusé de violence conjugale. Pamela Anderson a même dévoilé une vidéo en guise de preuve.

"Je ne voulais pas lui accorder d'attention"

Adil Rami a rapidement démenti ces accusations. Par la suite, l'ancienne candidate de Danse avec les stars 9 est revenue sur son discours : "Je réalise que je ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Je l'ai accepté. Je l'ai permis (...) Peut-être que je l'ai utilisé aussi." Sauf qu'aujourd'hui, Pamela Anderson ne semble plus avoir autant de compassion. Trois mois après sa rupture avec le footballeur, elle est revenue sur leur séparation lors de son passage dans l'émission américaine The View.

L'actrice en a profité pour faire de nouvelles révélations sur l'infidélité de son ex Adil Rami : "Je ne voulais pas lui accorder d'attention, car c'était exactement ce qu'il voulait. Je le savais depuis le début... et cette problématique est très importante car elle touche beaucoup de femmes et c'est affreux", a-t-elle confié avant d'ajouter : "J'adorais vivre en France, c'était le point positif, j'ai appris un peu le français et maintenant je suis à la maison, je suis de retour sur l'île de Vancouver, qui est ma maison."

Pamela Anderson
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
Pamela Anderson assure avoir été "forcée" à participer à Danse avec les Stars
Pamela Anderson trompée par Adil Rami ? Elle dévoile les messages échangés avec Sidonie Biémont
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème