Pamela Anderson annonce sa rupture avec Adil Rami : "j'ai été trompée, il vivait une double vie"
Pamela Anderson annonce sa rupture avec Adil Rami : "j'ai été trompée, il vivait une double vie"
C'est à la fois dévastée et en colère que Pamela Anderson a annoncé sa séparation avec Adil Rami ce mardi 25 juin 2019 sur Instagram, après deux ans de relation. L'ancienne star d'Alerte à malibu fait de terribles révélations et laisse entendre que le footballeur l'a trompée et a une double vie...

En couple depuis 2017, Pamela Anderson et Adil Rami vivaient le grand amour. C'est du moins ce que l'on croyait, jusqu'à ce message posté par l'actrice sur Instagram ce mardi 25 juin 2019. Partageant une photo d'eux deux, l'ex star d'Alerte à malibu a laissé entendre qu'elle était séparée du footballeur, et que celui-ci l'aurait même trompée : "Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J'ai été trompée, on m'a laissé croire que nous vivions le "grand amour". J'ai été dévastée de découvrir ces derniers jours, qu'il vivait une double vie."

"C'est un monstre"

Dévastée et en colère, elle le compare à un "monstre" : "Il avait l'habitude de se moquer d'autres joueurs qui avaient des petites copines dans des appartements proche de là où ils vivaient avec leurs femmes. Il les appelait des monstres. Mais là c'est bien pire. Il a menti à tous. Comment est-il possible de contrôler le coeur et l'esprit de deux femmes. Je suis sûre qu'il y en avait d'autres. C'est un monstre. Comment ai-je pu aider autant de monde et ne pas être suffisamment sage ou capable de m'aider moi même". En commentaire, elle ajoute : "Je n'étais pas quelqu'un de très jaloux avant de le rencontrer. Je suis heureuse d'avoir découvert la vérité. Mais ça fait un mal de chien."

Pamela Anderson dévastée

Une séparation d'autant plus difficile que la star était éperdument amoureuse et n'avait pas hésité à quitter les Etats-Unis pour venir s'installer dans le sud de la France avec lui... De son côté, celui qui évolue au poste de défenseur à l'Olympique de Marseille n'a pas encore réagi.

Pamela Anderson
Pamela Anderson : mariage surprise avec Jon Peters moins de six mois après sa rupture avec Adil Rami
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
Pamela Anderson maintient ses accusations de violence de la part d'Adil Rami et dévoile une vidéo
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles