Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Adil Rami violent avec Pamela Anderson ? Les accusations continuent avec une vidéo
Adil Rami violent avec Pamela Anderson ? Les accusations continuent avec une vidéo
Alors qu'Adil Rami a formellement démenti avoir battu son ex Pamela Anderson, l'ancienne star d'Alerte à Malibu continue de l'accuser de violence. Elle est même allée plus loin aujourd'hui en dévoilant une vidéo de sa blessure à la main et un texte dans lequel elle donne plus de détails.

"Ces accusations de violences sont complètement fausses"

A la fin du mois de juin, Pamela Anderson a surpris tout le monde en annonçant sa rupture avec Adil Rami : "J'ai été dévastée de découvrir ces derniers jours, qu'il vivait une double vie", a-t-elle balancé. Le joueur de l'équipe de France l'aurait trompée avec son ex, Sidonie Biémont : l'ancienne candidate de Danse avec les stars 9 a même balancé des messages échangés avec la mère de Zayn et Madi. Mais ce n'est pas tout, Pamela Anderson a ensuite accusé le footballeur d'avoir été violent avec elle.

Des accusations qu'Adil Rami s'est empressé de démentir dans un long post Instagram : "Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça (...) J'hallucine tellement c'est grave. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c'est impossible et que j'en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi."

"Je n'arrivais plus à écrire, ni à ouvrir une bouteille d'eau sans avoir mal"

De son côté, Pamela Anderson continue d'accuser son ex de l'avoir battue et si au départ, tout était basé sur des mots, elle dévoile aujourd'hui une vidéo sur laquelle on voit un médecin soigner sa main : "Quand il a écrasé mes mains, surtout la droite, jusqu'à ce qu'elles craquent. Ça m'a pris six mois pour aller voir un médecin. Je leur ai dit que cela ressemblait à de l'arthrose (je ne pouvait pas dire qu'il m'avait fait du mal), même si j'avais dit à sa soeur et au concierge de l'Olympique de Marseille, qui m'ont emmenée, ce qui s'était vraiment passé. La soeur m'a juste dit d'être patiente. Je n'arrivais plus à écrire, ni à ouvrir une bouteille d'eau sans avoir mal."

Pamela Anderson dévoile une vidéo de sa main blessée

L'ex-star d'Alerte à Malibu poursuit : "Il me blessait d'une façon que vous ne pouviez pas voir. Me saisissant brutalement, me tenant avec sa force physique. Je n'étais pas autorisée à être au même endroit que des hommes (...) Maintenant, il dénie tout abus. Peut-être qu'il ne comprend pas ce qu'est l'abus. Ce n'est pas mon intention de le blesser. Il est toujours en colère que les gens sachent ça, mais pas en colère à cause de ce qu'il a fait (...) Il a menacé de me casser les jambes la semaine dernière. Et après il a dit qu'il ne frappait pas les femmes. Je suis chanceuse. Tu n'es pas un homme." Pamela Anderson a ensuite publiée une photo d'elle à l'hôpital et une photo de ses soins remontant à février 2019. Adil Rami n'a pas encore réagi.

Pamela Anderson hospitalisée en février 2019
Pamela Anderson hospitalisée en février 2019
Pamela Anderson balance sa feuille de soins
Pamela Anderson balance sa feuille de soins

Adil Rami réagit

En découvrant ces nouvelles accusations, Adil Rami s'est défendu, encore une fois, via un communiqué de presse : "Il n'a jamais commis la moindre violence et n'a jamais de comportement brutal à l'encontre de Mme Anderson. Il dément fermement les accusations mensongères proférées contre lui et se réserve le droit d'engager toute procédure afin de préserver son intégrité et sa réputation."

Pamela Anderson
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
Pamela Anderson maintient ses accusations de violence de la part d'Adil Rami et dévoile une vidéo
Pamela Anderson assure avoir été "forcée" à participer à Danse avec les Stars
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème