Leigh-Anne Pinnock enceinte : la star de Little Mix annonce sa première grossesse
Leigh-Anne Pinnock enceinte : la star de Little Mix annonce sa première grossesse
Privée de concerts pour cause de crise sanitaire liée au Covid-19, Leigh-Anne Pinnock a profité de son temps libre inattendu pour ouvrir un nouveau chapitre de sa vie du côté de son couple. Ce mardi 4 mai 2021, la star de Little Mix a annoncé être enceinte de son premier enfant.

Leigh-Anne future maman

Incroyable mais vrai, même en période de crise sanitaire mondiale où le monde se retrouve à l'arrêt, les bonnes nouvelles sont capables d'exister. Et celle-ci, on la doit à Leigh-Anne Pinnock, la chanteuse issue du groupe Little Mix. "On a rêvé de ce moment pendant si longtemps et on n'arrive pas à croire que ce rêve est enfin en train de devenir réalité. On a hâte de te rencontrer" a-t-elle ainsi déclaré sur son compte Instagram ce mardi 4 mai 2021.

Mais de quoi parle-t-elle ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la star de 29 ans est tout simplement enceinte de son premier enfant. Et le moins que l'on puisse dire en découvrant ses magnifiques photos prises spécialement pour cette annonce, c'est que cette grossesse la fait rayonner. Si rien ne surpassera les clichés de Beyoncé en 2017, le photoshoot n'en reste pas moins très joli.

Un confinement de rêve pour la chanteuse

Pour l'anecdote, l'annonce de cette grossesse intervient quasiment un an jour pour jour après un autre gros événement dans sa vie. Après 4 belles années de relation, c'est le 28 mai 2020 que son compagnon Andrew Gray (footballeur dans le club de Watford) l'a en effet demandée en fiançailles.

Une demande particulièrement romantique (il avait organisé une soirée ciné à la maison et en plein milieu du film un diaporama sur eux deux s'était lancé), qui l'avait fortement émue à l'époque. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme n'avait pas hésité à déclarer, "Je vais me marier à mon âme-soeur, l'homme de tous mes rêves. Je suis à court de mots, donc je pense que je vais me contenter de pleurer encore plus. Je t'aime tellement. Mon monde est littéralement complet".

Comme quoi, même avec des concerts annulés et un confinement imposé, il est possible de vivre sa meilleure vie en période de pandémie...

Little Mix
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
Leigh-Anne Pinnock enceinte : la star de Little Mix annonce sa première grossesse
Little Mix : Jesy Nelson annonce son départ du groupe pour prendre soin de sa santé mentale
Little Mix : Jesy Nelson quitte temporairement le groupe pour "raisons médicales"
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles