Legacies saison 3 : Klaus au casting ? "Non. Jamais. Vous ne m'y verrez jamais" balance Joseph Morgan
Legacies saison 3 : Klaus au casting ? "Non. Jamais. Vous ne m'y verrez jamais" balance Joseph Morgan
Legacies aura peut-être le droit à une saison 3 sur la CW, mais ce succès, la série ne le doit certainement pas à Joseph Morgan. L'acteur l'a rappelé, il a totalement tourné la page de cet univers et ne compte pas reprendre son rôle de Klaus, qu'il a pourtant tenu dans The Vampire Diaries et The Originals.

Klaus de retour dans Legacies ?

Depuis ses débuts sur la CW, Legacies joue clairement avec le coeur des fans en mettant régulièrement en scène différents clins d'oeil aux séries The Vampire Diaries ou The Originals. Quand certains lieux cultes ne sont pas revisités ou des événements mémorables ne sont pas cités, ce sont des personnages emblématiques qui pointent le bout de leur nez comme Kai Parker (Chris Wood) ou Matt Donovan (Zach Roerig).

Malheureusement, si la série est centrée sur les aventures de Hope aka la fille de Klaus, ne comptez pas sur Joseph Morgan, l'interprète de ce dernier, pour apparaître à son tour à l'écran. Interrogé par TVGuide sur un possible caméo de sa part dans le futur, l'acteur a étonnamment déclaré, "Non. Jamais. Jamais ! Vous ne m'y verrez jamais. Et vous pouvez retenir votre respiration aussi longtemps que vous le souhaitez".

Un caméo qui serait inutile

Une déclaration qui a de quoi surprendre quand on connait la popularité de son personnage dans cet univers, mais qui s'explique logiquement selon le comédien. Il l'a rappelé, "Vous savez pourquoi ? J'ai le coffret DVD de The Originals sur mon étagère, c'est une chose magnifique composée de 5 saisons qui forment l'histoire complète de Klaus, du début de sa vie à sa fin."

Aussi, Joseph Morgan en est persuadé, reprendre son rôle à l'écran dans Legacies ne pourrait être que négatif pour l'héritage qu'il a pu laisser, "Revenir en tant que fantôme, ou flashback, ou autre chose... pour moi, cette histoire est terminée. L'histoire est complète et ça ne me semblerait pas bien de tirer sur la corde". D'ailleurs, afin de contrer la déception des fans à ce sujet, l'interprète de Klaus n'a pas hésité à ajouter, "Je suis sûr que Julie Plec [la créatrice] pense la même chose. Ça paraîtrait étrange, un peu forcé."

Bref, difficile de faire plus clair : il faut tourner la page !

Legacies - Saison 2
Legacies saison 3 : Klaus au casting ? "Non ! Vous ne m'y verrez jamais" balance Joseph Morgan
Legacies saison 2 : un personnage de The Originals en approche ?
Legacies saison 2 : un personnage culte de The Vampire Diaries tué... mais bientôt de retour ?
Legacies arrive (enfin) en France : 4 raisons de ne pas manquer le spin-off de The Originals
voir toutes les news de Legacies - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème